“Ollandini devrait travailler avec cet hôtel” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Thalassa Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   39, route du Cap, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°8 sur 27 hôtels à Bastia
“Ollandini devrait travailler avec cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Après déception avec U Pozzu a Sisco dans le cadre d'un tour de Corse je vois enfin un accueil et une prestation digne de ce nom auprès de l'hôtel Thalassa de Bastia.
Très bon accueil, chambre vue mer pour 80 euros (malheureusement en plus du prix payé dans le tour de Corse) mais je ne pouvais loger une deuxième nuit à Sisco.
Thalassa est un hôtel à retenir pour un passage à Bastia.

• Séjour du juillet 2012

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bien alors je ne pourrai donner de tarif à cet hotel car j ai ete invité, cela dit cet hotel a été renové, la deco est simple mais avec beaucoup de gout, les chambres sont sobres ( rouge et gris pour la notre ) tout en couleur, la literie est excellente, j'ai passé une superbre nuit tres tres confortables.
Le dîner a été de poisson, un vin local tres bon, repas typique corse tres agréable.
Le ptit déjeuner au top, tres simple mais juste ce qu'il faut pour etre heureux : viennoiseries fraiches et delicieuses, bien au beurre ! café thé chocolat jus de fruit , yahourt, fruit mais le topmeme si le matin on prefere petit dejeuner du sucré , alors là de la charcuterie corse excellentissime ! saussisson grison copa miam miam !
la reception est tres agreable !
Bravo un sans faute , bien situé, plage en face, proche des animations 5 mm en voiture 20 mm à pieds
stephanie

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons fait une petite escale par Bastia pour notre lune de Miel en passant juste un week-end sur Bastia avant de descendre au Sud Corse.

Nous avons payé 90€ pour une nuit dans cette hôtel (pour le 17 Septembre) et pour ce tarif là nous avons eu droit à faire le tour des environs pour trouver une place (le parking de l'hôtel comporte une 10aine de place), à une chambre au 2ème étage sans ascenseur, et insonorisé au placo qui permet de ce mêler à la discussion de son voisin.... L'accueil et le point positif de l'Hôtel.
Prix totalement injustifié (je passe les défauts de la salle de bain à voir sur photo...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa Hotel

Adresse : 39, route du Cap, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Thalassa Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Bastia
Thalassa Hotel Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.