“Un agréable moment!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 27 hôtels à Bastia
Chartres
“Un agréable moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel très bien situé juste à coté du port. Un accueil très chaleureux, une équipe prête à faire plaisir et à rendre votre séjour agréable! Très belle décoration moderne et élégante. Bonne cuisine, bien présentée servie en terrasse ou à l'intérieur. Café servi si vous le souhaitez dans le salon lounge sur la terrasse. Les chambres sont agréables et bien équipées (très bonne literie,avec la clim, une télé, un petit frigo). La salle de bain est fonctionnelle même si elle est petite. Petit déjeuner très copieux permettant d'attendre jusqu'au dîner! Adresse à recommander.

Séjour du août 2014

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un des points négatifs de cet hôtel, il n'y a pas d'ascenseur, pas agréable de monter jusqu'au deuxième étage avec les valises. Mais il y en a d'autres: la chambre n'est pas très grande, la salle de bains et vraiment coller à un des lits et sa porte coulissante n'isole pas du tout des bruits divers qu'on fait dedans. Nous avions demandé une chambre tranquille et on nous a donné une qui donnait à l'arrière de l'hôtel, mais problème elle était juste à côté du système d'aération du restaurant, donc bruit pénible et odeurs. Heureusement que vers 22h30 ils l'ont arrêté et nous avons pu dormir sans bruit. La vue aussi n'était pas terrible du tout, sa donnait sur un mur de terre avec des mauvaises herbes. Mais il y a quand même des points positifs: le personnel était très agréable et le restaurant bon, mais au restaurant le premier soir on s'est bien gardé de nous dire que l'on n'était pas obligé de prendre un des deux menus qu'ils proposaient, et qu'on pouvait prendre un seul plat. En plus n'ayant pas grand chose autour on se voie obliger de manger à l'hôtel. Il se trouve effectivement devant la mer mais séparer par une route très fréquenter. En résumant je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Terrats, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

hôtel bien situé, pas toujours évident de se garer devant…il faut arriver tôt sinon vous n'aurez pas de place, ce qui est un peu pénible je vous l'accorde
cependant les chambre sont plutôt propres, tout le confort y est
le personnel est très accueillant
bon petit hôtel resto pas trop cher, ce qui est difficile à trouver dans le coin

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Bien situé face à la mer, balcon, clim, personnel poli et sympa, buffet du petit dèj. copieux et bon (excellente charcuterie corse). Prix correct à moins de 100 € petit dej. compris. Voilà pour les compliments. MAIS: pas d'insonnorisation du tout (on entend tout ce qui se dit...et tout ce qui se fait !), parking exigü, salles de bain viellottes, situé à côté d'une station essence et d'une route à forte circulation. Les boules Kies devraient être fournies avec la cle!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Petit hôtel de dépannage lorsqu'on n'a rien trouvé de mieux...Je ne vais pas critiquer sans raison mais c'est un fait, il y a beaucoup de défauts dans cet établissement.
Tout d'abord, se garer relève du miracle car aucune place aux alentours.
Pas d'ascenseur!...
Chambre très correcte mais salle de bain vieillotte et croisez les doigts pour une chambre côté littoral sinon vous aurez la vue sur un mur en lierre. Pas glop!
Insonorisation atroce (sans exagération). J'entendais même le vibreur du téléphone du client de la chambre voisine. Incroyable.
Voilà, tout est dit! À bon entendeur...

Astuce pour la chambre : demandez a tout prix la chambre cote littoral !!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Vallorbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Thalassa. L'endroit est peut-être un peu bruyant (route devant) mais parfaitement bien situé pour visiter Bastia et le Cap Corse. La chambre avec balcon est agréable au petit matin avec vue sur la mer. A 5 min du centre et de la place.L'hôtel est propre et le personnel compétant et de bon conseil. Jolie terrasse pour le petit déjeuner. Moins de monde en ce début de juillet donc place de parc toujours trouvée devant l'entrée!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement avant de prendre la route du Cap.
Nous avons trouvé cet établissement très propre, la décoration est faite avec goût, calme, moquette du couloir bien épaisse.
Les chambres sont bien équipées, clim, télé, petite salle de bain bien équipée, bonne literie.
Petit déjeuner copieux, avec une jolie vaisselle servi dans la salle de restaurant,
Nous remercions Didier pour ses bons conseils de motard pour ses avertissements concernant les travaux sur la route qui amène à St Florent (très précieux) et sa gentillesse.
Parking en sous sol pour les motos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Hotel

Adresse: 39, route du Cap, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalassa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Bastia
Thalassa Hotel Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.