“Très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 27 hôtels à Bastia
Nice, France
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bien placée, à deux pas de la place St-Nicolas !
Chambre très bien insonorisées, le double (triple?) vitrage est remarquable d'efficacité !
Les chambres sont tres propres, bien entretenues, récemment rénovées manifestement.
L'accueil est chaleureux, souriant, le conseil toujours judicieux !
Ecran plat au mur, éclairage agréable.
Petit-déjeuner servi en chambre (mais nous ne l'avons pas pris, je ne peux me prononcer sur son contenu)
Quelques bémols : la salle de bains de la chambre 101 (située sur le palier) est minuscule, l'eau chaude met plusieurs minutes à arriver, et les toilettes sont électroniques. Ce qui tend a me faire penser que cette chambre n'existait pas à l'origine !
Nous y reviendrons tout de même !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien placé. Entre le port et la vieille ville! Accueil sympa, chambre simple et propre. Je n'ai pas pris de petit déjeuner. Prix correct. Idéal pour des courts séjours!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint Gilles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

1er passage, seule chambre disponible : la suite junior. Confortable, spacieuse, service du petit déjeuner en chambre pouvant être pris dans le coin salon, 2 téléviseurs écrans plats dont celui du salon avec grand écran. Rapport qualité prix plus que satisfaisant. Coût 100 euros plus les petits déjeuners.
2ème passage, une chambre "normale" à 75 euros, avec balcon donnant sur le boulevard Paoli. Double porte fenêtre qui protège bien du bruit, chambre correcte, propre.
Quant à la salle de bains, une douche très petit format ou il faut, pour des personnes de corpulence moyenne, passer de profil, un wc broyeur donc bruyant la nuit.
En conclusion, petit hôtel, très bien situé à proximité de la place St Nicolas très vivante (de jour comme de nuit) avec des prestations variables en fonction de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Merci pour vos commentaires, vous m'avez mis 1x5*, 4x4*, et 1x3*, c'est plutôt satisfaisant sauf que mon établissement se retrouve avec 3* à la note globale. Ca ne correspond pas à la moyenne, je ne sais pas si c'est de votre responsabilité ou celle de tripadvisor, et même si ce n'est pas très grave dès qu'on lit votre avis, je voulais néanmoins le signaler.
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

A 2 rues du port, 5mn à pied, valises chargées ! (2 nuits passées à 1 semaine d'intervalle)
Au centre ville de Bastia.
Nuit 1 : chambre familiale (4p) très propre, climatisée, belle taille, déco sobre et tendance. située à l’arrière : calme
Nuit 2 : Petite Chambre double donnant sur la rue (double vitrage : bruit de la route atténué et pas gênant) propre, confortable, déco sobre et tendance.

Accueil de grande qualité ! écoute, gentillesse et conseils ! MERCISSS !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vos commentaires sur la qualité de la réception et de nos conseils nous touchent beaucoup. Merci.
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

l'. accueil aussi bien téléphonique pour la réservation que celui des réceptionnistes pendant les deux jours où nous y étions a été très agréable.La chambre pour 3 est assez grande et très propre. Les conseils du personnel pour profiter de cette magnifique ville qu'est bastia sont très judicieux.
l'emplacement permet de visiter sans la voiture
bravo et continuez à accueillir ainsi

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

On est au centre de Bastia, c'est pratique pour tout. L'accueil est vraiment sympathique, (alors qu'à Bastia on n'a pas rencontré beaucoup de gens bienveillants), on vous apporte le thé ou café dans la chambre quelques minutes après en avoir fait la commande.
La chambre que nous avons eue était petite, mais bien insonorisée et propre, rien à dire. Ah si, le lit double est un peu petit, mais on y tient quand même !
Pas d'ascenseur, donc il faut grimper au premier étage, assez haut.
On y reviendra sans doute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très propre, bon accueil (même tard le soir), bons conseils sur les restau et la culture Corse. Je suis maniaque et là, rien à dire sur la propreté (ts les hôtels en 3 et 4 * que j'ai fait n'ont jms été aussi nickels). Hôtel rénové récemment, Bien insonorisé (chambres sur rue : rien à redire), clim, Wifi, tv. Seul souci : pour se garer ds Bastia, c'est 1 peu coton...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: 43 bd. Paoli, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Bastia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.