“Parfait, tout simplement” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 27 hôtels à Bastia
CHATILLON EN MICHAILLE
“Parfait, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est proche du port de Bastia, il est très propre, et le personnel très accueillant et à disposition. Aussi, il est très calme malgré situé en ville. Egalement, très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et peu cher.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent séjourner à Bastia.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Parfait !!!
que dire de plus, vous louez tout ce qui nous tient à coeur ... accueil.. propreté.. confort...
Merci vraiment !!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons séjourné deux nuits avec deux enfants dans une suite assez grande et bien agencée. pour les enfants deux fauteuils lits vraiment très confortables, une chambre très calme car sur cour, un peu sombre de ce fait en journée. climatisation très efficace et réglable à l'envie.
Grace à l'accueil et à la bienveillance des deux gérants nous nous sommes sentis "à la maison" et la déco un peu kitsch de cette chambre pas encore rénovée n'a pas réussi pour une fois à me gacher le séjour !! c'est dire ! à recommander !!!

Astuce pour la chambre : je crois que les chambres sur rue sont toutes neuves. mais celle que nous avons eue était très bien...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
vous vous êtes sentis "comme à la maison" ...quel beau compliment pour nous et nôtre Hôtel.. nous tenons à garder cette identité humaine et le relationnel qui en découle avec nos clients.
Un grand merci à vous.. A bientôt..
annecy le vieux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, Personnel très accueillant et serviable, accueil de jour comme de nuit. Propreté et literie impeccables. Seul inconvénient, pas de parking, mais en plein mois d'aout, nous avons quand même toujours trouvé une place aux alentours. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Votre avis est d'autant plus important et qualifié que votre séjour chez nous a été de 3 jours, une durée qui permet de juger pleinement nos différentes prestations. J'apprécie vos jugements.
Merci beaucoup et à bientôt.
Riviere-Salee, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous y avons passe une nuit avant notre depart. L'hotel est tres bien situe pour profiter du centre-ville. La chambre est correct et correspond au prix assez attrayant (80€) pour un mois d'aout. Pas de bruit malgre la proximite de la route. Bon accueil. Petit dejeuner a 6€ copieux. Le seul bemol est la salle de bain pas tres pratique et un peu rustique. Bonne adresse quand on est de passage.

• Séjour du août 2013
Bonjour ,
Insonorisation, accueil, petit-déj, prix.... Merci pour toutes ces remarques positives..
Merci encore, et à bientôt j'espère.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel situé près de la place Saint-Nicolas (très facile d'accès donc). Possibilité de se garer dans le boulevard Paoli, il y avait souvent de la place.

La chambre était petite mais très fonctionnelle, avec climatisation et une belle salle de bain. Les gérants nous ont accueilli de manière très agréable. Le petit-déjeuner servi dans la chambre était parfait.

Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 23 août 2013
J'apprécie fortement la remarque concernant le stationnement. Effectivement on ne le dit pas assez mais on trouve facilement des places de stationnement le soir devant l'hôtel ou à proximité (sauf évènement particulier).
Merci également de louer la qualité de notre accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très professionnel, efficace . Chambre correcte, bon lit, très calme, bon petit dejeuner. Salle de bain bien équipée. Seul inconvénient : bruit de la climatisation. Emplacement idéal plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour intérieure silencieuse
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 points pour la literie et la propreté, vous louez également le calme de nos chambres, c'est bien. Nous vous remercions chaleureusement.
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Emplacement très bien et la literie est exellente mais ce sont les seules choses de bien. Lumieres trop agressives, reception pas très sympa, vu horrible, Prix excessif au vu des prestations pas de parking gratuit. Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2013
Literie excellente, c'est primordial pour un hôtel. Son bon emplacement, c'est bien aussi. Le revers de la médaille est qu'effectivement en centre ville je ne peux pas vendre mes chambres pour la vue, et je n'ai jamais prétendu le faire, mais le terme de "horrible" me parait très excessif. La lumière vous a paru agressive : la chambre que vous occupiez a été aménagée pour des mal-voyants et la législation nous impose un éclairage plus intense. Pour le prix, comparez avec les hôtels de notre catégorie, ou voyez les autres avis...Quant à l'accueil, c'est la première fois qu'on me fait, à titre personnel, ce type de remarque. Je crois savoir pourquoi, mais il m'appartient de penser à l'ensemble de ma clientèle et au respect de celle-ci.

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: 43 bd. Paoli, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Bastia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.