“tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 27 hôtels à Bastia
Gap, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel très bien situé, accueil vraiment très sympathique chambre propre, salle de bain un peu défraîchi mais propre; isolation phonique pas terrible. Petit déjeuner très correct. Le rapport qualité au vu de l'emplacement est très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Très satisfait de cette hôtel à chaque fois que je viens à bastia je reserve ici avec plaisir et convivialité .Accueil sympathique, petits déjeuner copieux,très bien placé à proximité de petits resto de la place Nicolas etc...

• Séjour du mai 2014
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel. J'en ai été personnellement très satisfaite.

Attention, l'hôtel se trouve au 1er étage sans ascenseur ce qui peut être difficile pour certaines personnes d'avoir à monter les valises... ce qui n'a pas été mon cas car j'avais une petite valise pas lourde du tout et que je peux monter 1 étage sans problème !

De +, à ma connaissance, il n'y a pas de parking, on peut se garer en double file mais un court instant.

L'hôtel est situé à 2 pas de la place Saint-Nicolas, à 200 mètres du port d'un coté, de la gare et de la préfecture de l'autre (navette pour l'aéroport à 9 € par personne).

La chambre (106) est relativement petite mais très fonctionnelle. Les toilettes ont un Sani broyeur, beaucoup de bruit en tirant la chasse d'eau !!

Le lavabo est assez petit et la douche est exiguë, il ne faut pas être très épais... du moins dans cette chambre !

Il y a un bureau, un petit frigo et du rangement. Une petite télé qui marche très bien est au mur.

La chambre est très propre tout comme le reste de l'hôtel d'ailleurs.

Le prix de la chambre a été débité immédiatement.

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, la literie très bonne. Malgré que l'hôtel soit situé en plein centre ville, il n'y a pas de bruit du tout car il y a un double vitrage.

La connexion internet marche très bien avec un code de sécurité qui est noté dans le petit fascicule.

Le petit déjeuner est servi directement dans la chambre est doit être commandé la veille. Je ne l'ai pas pris donc je ne peux pas donner mon avis.

Je recommande cet hôtel et j'y retournerai si je dois encore séjourner à Bastia !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé (près de la place St Nicolas). Très calme malgré la proximité du boulevard Paoli. Personnel très sympathique. Literie confortable. Petit-déjeuner excellent pour seulement 6€ (pain frais, croissant, laitage, boisson chaude...) et servi en chambre. Je le recommande vivement!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci pour votre avis, merci pour votre recommandation, merci pour le personnel. Nous ferons en sorte de continuer à vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Lumio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais il vaut largement certains trois étoiles de Bastia.
Personnel souriant et agréable, la gentillesse à votre service.
Pas de bruit pourtant l'établissement est situé en plein centre ville.
Chambre agréable et salle de bain superbe, le tout très propre.
Petit déjeuner copieux et pas cher, servi à l'heure demandée.
Je retournerai dans cet hôtel toutes les fois que je devrai me rendre à Bastia.
A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une bonne chambre, demander lors de votre réservation, ce que vous souhaitez avoir: Salle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci, merci, et encore merci...
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement. Vos compliments nous touchent beaucoup.
Cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon petit hôtel dans le centre ville de Bastia, à deux pas du port. Nous y avons séjourné une nuit après avoir abandonné le GR20!!!
Petite salle de bain, et petite chambre, mais après quelques nuits en tente et douches froides, cet hôtel nous a semblé être un 5 étoiles!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bon petit hôtel... Votre qualificatif colle totalement à l'idée que je me fais de mon établissement. Nous sommes effectivement un petit hôtel et nous faisons notre possible pour qu'il soit et demeure avant tout un bon hôtel !! Pour votre clin d'oeil aux 5 *, sachez que nous avons une suite junior beaucoup plus spacieuse avec un lit en 160 cm et un coin salon, pour le cas ou... En tout cas un grand merci à vous pour vos appréciations et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis allé dernièrement en corse du 15 au 28 septembre 2012. Pour notre retour sur le continent, nous sommes allés mon épouse et moi même, à l'Hôtel Napoléon 43 bd Paoli à Bastia. Je ne pouvais pas accéder à la douche (trop petite), chambre N°102 je suis allé voir le réceptionniste pour l'informer que je ne pouvais pas entrer dans la douche, il m'a répondu je cite " notre douche est aux normes c'est vous qui est trop costaud" c'est inadmissible de la part de cette personne, je considère ça comme de la ségrégation. Après plusieurs palabres, il nous a changé de chambre pour nous donner accès(chambre avec baignoire N° 104) Je suis allé à cet hôtel par l'indication du guide du routard et internet, mais cela ne mérite en aucun cas 2 étoiles, c'est scandaleux de louer des chambres dans des états , le PRIX très cher pour le résultat.

Astuce pour la chambre : Faire très attention lorsque vous louez une chambre par internet, très belle publicité par rapport a...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Dernièrement ?? Votre visite date de septembre 2012, vous avez la dent dure... Parce qu'aujourd’hui en 2013, un peu grâce à vous peut-être, la salle de bain de la chambre 102 est entièrement refaite, elle est désormais plus spacieuse et susceptible de vous accueillir sans problème.. Les critiques constructives nous font avancer.. Par contre écrire que nous sommes très chers alors que vous avez payé 81€ pour 2, petits -déjeuners inclus en septembre, regardez la concurrence...
Les étoiles correspondent à des critères précis, je ne prétends pas à un trois étoiles mais aux dires de la quasi majorité de nos clients notre hôtel est un BON 2 étoiles, confortable,familial, accueillant, propre...et nous investissons beaucoup de temps et d'argent pour qu'il le reste..
Les photos de notre site sont jolies, heureusement dirais-je, mais elles correspondent à la stricte réalité !
Enfin, vous parlez de ségrégation de la part de notre employé, moi je parlerais de maladresse, il n'a jamais eu l'intention de vous blesser, vous avez une appréciation différente de la définition du mot costaud, une mise au point a été faite avec lui, on vous a changé de chambre et parce que vous avez été blessé, des excuses vous ont été faites..
Au plaisir de vous revoir..

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: 43 bd. Paoli, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Bastia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.