“Sympathique” 4 5 étoiles

N° 9 sur 27 hôtels à Bastia
Saint-etienne, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un accueil ouvert jusque minuit. Une chambre bien agencée. Petit déjeuner sympa. Un emplacement excellent. Une climatisation peu bruyante. Seule ombre au tableau: devoir monter un étage avec toutes les valises pour accéder à l accueil. La moquette de ma chambre avait des traces de passage. Sinon tout est ok

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous étions venus l'an passé et sommes revenus cette année..Pour nous, il est indéniable que venir à Bastia, c'est venir à l'hôtel Napoléon..Le rapport qualité /prix bat tous les records,car pour un prix vraiment modique, on a TOUT le confort (et même le petit déjeuner hyper copieux dans la chambre sans supplément)..et en plus,un accueil des plus familiers et attentionné..On peut même venir sans voiture,car à la gare circule une navette gratuite (toute l'année) qui va jusqu'à la citadelle aller-retour tous les quarts d'heure en passant tout prés de l'hôtel (prise et descente de passagers à la demande)...Et on peut rajouter qu'il est en plein centre,et qu'on peut aller à la plage avec la navette..Qui dit mieux ? Ce n'est pas un hôtel de luxe,mais de coeur, car le luxe est dans l'empressement qu'ont mis les gérants dans sa conception,au service de ses clients pour leur bien-être et leur confort.Merci ..et à bientôt.......... Maryse G et Bernard C

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Napoléon aurait aimé....que vais-je pouvoir ajouter.. Vous parlez de cœur, eh bien très sincèrement je vous remercie du fond de notre cœur pour ce que vous avez pu écrire sur nous et notre établissement et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.. A prestu ...
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour un prix correcte, vous êtes en plein centre-ville à proximité d'un grand nombre de bar et restaurant. La Gare, la navette pour l'aéroport ainsi que les bus urbains sont à proximités. C'est un très bel hôtel qui semble bien entretenu avec du personnel sympathique. La chambre possédait tous les équipements habituels, un petit frigo (pratique !) ainsi que d'une grande salle de bain avec de beaux équipements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Eyguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage pour une nuit en famille, nous avons apprécié la situation "plein centre" très agréable (hotel à 5min de l'arrivée en ferry), la très grande propreté des locaux, la présence H24 des propriétaires (disponibles et extrêmement serviables), les copieux petits déjeuners (servis en chambre !).
Nous recommandons vivement l'établissement, où nous retournerons bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont été rénovées et sont magnifiques (pour en avoir vu une), la nôtre (familiale...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil. Chambre très propre et sanitaires nickel. Très bonne literie. Peinture et déco sobres et de bon goût. Insonorisation totale. Cet hôtel 2 * en Centre Ville avec un très bon rapport qualité-prix m'a beaucoup plu. Merci au propriétaire que j'ai rencontré ainsi qu'à son personnel.

Astuce pour la chambre : Hôtel au 1er étage mais on peut faire monter (ou descendre) sa valise.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Je recommande fortement cet hotel de Bastia! Pour un prix correct, la chambre est confortable, les gérants sont très accueillants et savent ce qu'est le sens du service. De plus hôtel calme en plein centre de Bastia et bien situé proche de la place St Nicolas !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelNapoleon-Bastia, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci d'avoir choisi l’Hôtel Napoléon .. En tant que propriétaires,vos commentaires nous touchent particulièrement mon épouse et moi, on peut se dire que notre investissement auprès de nos clients n'est pas vain... En espérant vous recevoir à nouveau..
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Deux nuits passés : très bel accueil, personnel disponible, chambre impeccable, spacieuse, hôtel très bien situé (centre ville, les deux ports à proximité...), copieux petit déjeuner. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: 43/45 Boulevard Paoli, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 9 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Napoleon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.