“j'y retournerais !” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Louis Tinti

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
Chambres d'hotes Louis Tinti
Chambres d'hotes Louis Tinti a été ajouté à vos Favoris
Bd. Paoli 26, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°7 sur 10 chambres d'hôtes à Bastia
Castries, Sainte-Lucie
“j'y retournerais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

La principale attraction de ce logement est sa situation et la gentillesse des propriétaires. La salle de bain, quoique petite, est très propre. Les conseils des propriétaires ont été d'une grande utilité. Petit déjeuner très bien, avec pain frais, confitures faites maison et café servi très généreusement. Un bonus : Monsieur Tinti qui vous fait partager son amour de la Corse et de l'histoire.
Points négatifs : un peu haut, attention si vous avez le vertige!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Accueil : Madame Tinti moyennement chaleureuse, Monsieur Tinti est plus sympathique, a une conversation interessante et est féru d'histoire.

Localisation : dans el centre de bastia bien qu'il ne soit pas très interessant d'y rester. Vieil immeuble, pour ne pas dire limite délabré.

Propreté : odeur combinée de saucisson corse, d'eau de javel et de renfermée. Difficile de faire sa toilette dans un lavabo incrusté dans le mur, on ne peut pas cracher dedans tellement il est encastré.

Petit déjeuner : inclus dans le prix, mais extrêmement décevant : des biscottes (pas de pain frais), de la confiture, pas de beurre, du café cafetière (ils ont une machine expresso pour eux).

Aspect religieux : la maison regorge en signe religieux catholiques, crucifix, vierges, etc. C'est un peu trop, même pour un chrétien non pratiquant.

Literie : 25 ans d´âge ?

Sécurité : ils ne donnent pas la clé, la porte reste donc ouverte (digicode en bas de l'immeuble mais est-ce suffisant?)

On paye les nuits d'avance, mais peu de difficultés pour se faire rendre l'argent lors du départ anticipé, on ne devait pas être les premiers!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Une expérience très négative que je déconseille a tout le monde: La maison Tinti, est bien dans une des rue les plus importantes de Bastia, mais est aussi la maison plus détériorée et mal tenue.

Surtout il n’est pas un endroit propre ou on se sent en sécurité! La maison est vielle et à l’abandon, la porte de l’appartement Tinti est toujours ouverte et n’importe qui peut rentrer à l’intérieur. L’appartement était tellement en désordre et étrange que je n’ai même pas eu le courage d’y rester pour une nuit.

Je m’étonne que Tinti soit encore inséré dans la liste des B&B de Bastia.

Si vous avez le courage vous pourrez bien essayer ... mais je ne sais pas si c’est une bonne idée!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Chambres d'hotes Louis Tinti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Louis Tinti

Adresse : Bd. Paoli 26, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°7 sur 10 chambres d'hôtes à Bastia
Hotel Chambres D'hotes Louis Tinti Bastia
Chambres D'hotes Louis Tinti Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Louis Tinti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.