“séjour août 14” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 27 hôtels à Bastia
Dole, Franche-Comte, France
“séjour août 14”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est bien situé, en centre ville.
Le côté négatif c'est le bruit côté rue surtout avec la fenêtre ouverte car il n'y a pas de clim.
L'accueil est très sympathique. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner sur la terrasse.
Par contre la chambre est très petite. Il vaut mieux faire 1m60 que 1m80 si l'on veut s'assoir sur les wc. La salle d'eau est plus proche du placard que de la salle de bain, avec portes coulissantes qu'il vaut mieux laisser ouvertes pour utiliser le lavabo.
En haute saison le prix est quand même de 80€ la nuit. Je trouve le rapport qualité prix moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si vous n'avez prévu de passer qu'un ou deux jours à Bastia, cet hôtel bon marché fera amplement l'affaire !

Les chambres ne sont pas très grandes et ont parfois les toilettes sur le pallier. La douche n'est séparée de la chambre que par un rideau. Petite télé, parfois un peu de bruit mais bonne literie.

L'accueil est correct et tout est fait pour vous assurer le meilleur séjour (on peut garder vos affaires si vous arrivez en avance etc.).

Pour 60 euros la chambre en plein coeur de Bastia, j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pas de charme particulier pour cet hôtel, mais nous avons eu une chambre correcte et propre, avec des WC et salle de bains (très) exigus (je pensais que ça n'existait qu'à Paris!). Pas de souci particulier, bien placé au coeur de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La chambre 3 est très agréable dotée d'un balcon qui donne sur le Bld Paoli, au coeur de la ville.
Pour 1 ou 2 personnes, sa taille est tout à fait satisfaisante. Elle est même dotée d'une baignoire/douche, le rêve! J'ai adoré la terrasse au niveau de la réception qui donne sur une cour intérieure. Pour prendre mon petit-déjeuner, c'était très agréable. C'est un excellent lieu pour faire une plongée dans la vie bastiaise et sa belle architecture aux allures italiennes. "Dumè" pour Dominique s'emploie à bien vous recevoir et ils sont 2!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Vaubadon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Stationnement trés difficile. Accueil froid. Chambre petite. Salle de bain et wc ridiculement exigus qui conviennent mieux à la taille S que XL. Il faut laisser la porte de la salle de bain ouverte quand on veut être devant le lavabo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

L'accueil et tres bien.
Les chambre son sympathique et tres propre et bien agencé.
Et tres agréable pour un couples.
L'hôtel et bien situes la place et les services son a proximité .
Les inconvénients sont c'est qu'il n'y a pa de parking reverver a l'hôtel qu'il n'y a pas ascenseur.

• Séjour du février 2013
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Déménageant sur Bastia, le temps de trouver un appartement, nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel, au mois de janvier.
Pour 50 euros la nuité, nous avons été très satisfaits : nous n'avons jamais manqué de quoi que ce soit, tant au niveau des serviettes changées tous les jours que du papier toilette et des draps changés ...
En somme, un très bon rapport qualité/prix pour le centre de Bastia avec un accueil très sympatique et une liberté dans les allers et venues, la clef nous étant confiée.
La salle du petit déjeuner est agréable à la vue, bien que nous n'avons pas l'habitude de petit déjeuner. Ainsi, nous ne pouvons juger de la qualité du petit déjeuner.
Aussi, la literie était excellente.
Bien sûr, cet avis est personnel, et ayant souvent logé dans des hôtels de luxe, cet hôtel mérite bien les 2 étoiles, tout particulièrement en comparaison d'un autre hôtel à Bastia de même catégorie dont nous tairons le nom par respect!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Forum

Adresse : 20 Boulevard Paoli, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°19 sur 27 hôtels à Bastia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Forum Bastia
Le Forum Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.