“Charmant hôtel” 4 5 étoiles

N° 19 sur 27 hôtels à Bastia
Ajaccio, France
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix, très bon accueil un personnel toujours souriant et au petit soin avec ses clients ambiance familiale et on vous trouve toujours une chambre même à la dernière minutes, 40 euros une chambre sur bastia c'est râre d'en trouver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, dans le centre de Bastia. L'accueil est chaleureux, n'hésitez pas à demander des conseils pour les visites notamment .
Les chambres très propres, WIFI, et au calme!
Bon rapport qualité/prix.
Je ne peux que le recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonjour,nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et voilà mon avis : Points forts : L'emplacement à 3 minutes a pied de la place St Nicolas,Bon équipement et assez bon rapport qualité/prix. Points faibles: chambre sale,très bruyante,lit sentant le moisi.Bref,je recommande cet hotel mais pour un séjour de moins de 3 nuits.J'espère que mon avis vous aura aidé.

• Séjour du février 2013
Dole, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est bien situé, en centre ville.
Le côté négatif c'est le bruit côté rue surtout avec la fenêtre ouverte car il n'y a pas de clim.
L'accueil est très sympathique. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner sur la terrasse.
Par contre la chambre est très petite. Il vaut mieux faire 1m60 que 1m80 si l'on veut s'assoir sur les wc. La salle d'eau est plus proche du placard que de la salle de bain, avec portes coulissantes qu'il vaut mieux laisser ouvertes pour utiliser le lavabo.
En haute saison le prix est quand même de 80€ la nuit. Je trouve le rapport qualité prix moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si vous n'avez prévu de passer qu'un ou deux jours à Bastia, cet hôtel bon marché fera amplement l'affaire !

Les chambres ne sont pas très grandes et ont parfois les toilettes sur le pallier. La douche n'est séparée de la chambre que par un rideau. Petite télé, parfois un peu de bruit mais bonne literie.

L'accueil est correct et tout est fait pour vous assurer le meilleur séjour (on peut garder vos affaires si vous arrivez en avance etc.).

Pour 60 euros la chambre en plein coeur de Bastia, j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pas de charme particulier pour cet hôtel, mais nous avons eu une chambre correcte et propre, avec des WC et salle de bains (très) exigus (je pensais que ça n'existait qu'à Paris!). Pas de souci particulier, bien placé au coeur de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La chambre 3 est très agréable dotée d'un balcon qui donne sur le Bld Paoli, au coeur de la ville.
Pour 1 ou 2 personnes, sa taille est tout à fait satisfaisante. Elle est même dotée d'une baignoire/douche, le rêve! J'ai adoré la terrasse au niveau de la réception qui donne sur une cour intérieure. Pour prendre mon petit-déjeuner, c'était très agréable. C'est un excellent lieu pour faire une plongée dans la vie bastiaise et sa belle architecture aux allures italiennes. "Dumè" pour Dominique s'emploie à bien vous recevoir et ils sont 2!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Forum

Adresse: 20 Boulevard Paoli, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N° 19 sur 27 hôtels à Bastia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Forum Bastia
Le Forum Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.