“table d’exception” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“table d’exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

dans un ambiance chaleureux voila un restaurant qui donne satisfaction au papille !!!!
excellent rien a ajoutée

• 5 5 étoiles Ambiance

Chablis, France
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce restaurant a pourtant de bonnes critiques, mais vraiment rien de ce que nous avons mangé ne nous a satisfait. Ayant fait un très bon déjeuner au "Pirate" à Erbalunga" à base de poisson, notre appétit pour le dîner était limité. Le menu avec le plateau de charcuteries corses pour l'un et l'onglet caramélisé sauce échalotes avec frites maison pour l'autre, nous suffisaient. La charcuterie était insipide, bien loin de ce que nous avons goûté ailleurs la veille, la salade aux noix quelconque, les fromages passables. L'onglet, servi saignant comme demandé, était carbonisé à l'extérieur, les échalotes étaient brulées et pas cuites et moi qui adore ce plat avais l'impression de manger du carton tant la viande manquait de saveur. Les frites visiblement étaient maison, mais molles, huileuses et de couleur marron, je me suis arrêtée à la troisième!
Quant au vin conseillé par la "maître d'hôtel", un Patrimonio (au verre 5€) il sortait d'une bouteille ouverte certainement depuis quelques jours. Nous en avons fait la remarque, il nous a été conseillé un autre Patrimonio d'un autre producteur (6 € le verre) heureusement meilleur, que l'on aurait aimé boire dès le début du repas. Faisant part de notre déception à la réception de notre hôtel, nous avons alors appris que ce restaurant avait changé de propriétaire et de chef et qu'ils ne le conseillaient plus à leurs clients. Nous en avons parlé trop tard, dommage

• 2 5 étoiles Cuisine
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Excellente table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Dans cette ville où les restaurants à touristes pullulent il est rassurant de se retrouver dans cet endroit où les plats et suggestions sont maîtrisés et souvent à base de produits de la mer. Tartare d'huîtres Gillardeau et St. Jacques très goûteux, sole meunière classique bien cuite, pavé de lotte au thym parfumé terminé par un baba au rhum qui mériterait d'être servi dans une assiette et non pas dans un verre à pied. Pour deux personnes avec trois verres de vin 100€ un peu cher mais au moins on est sûr du résultat. Le service est sympathique et pas guindé.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Belle table bons produits bien cuisinés emplacement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

De passage à Bastia un déjeuner sur une belle place au calme. Tables bien dressées. Accueil et personnel agréables.
Cuisine à base de produits de la mer de qualité avec cuisson parfaite. Très bons Desserts. La technique de service des plats et des couverts est à perfectionner. Bon rapport qualité prix

• 5 5 étoiles Ambiance
“Incontournable à bastia”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Toujours aussi bien bonne accueil service professionnel cela fait plaisir de voir que l'on peut trouver encore de très bonne table tout le temps en corse pas de souci même pendant la période estivale bravo pour ce très bon moment passé a table à bientôt lors de notre prochaine visite à bastia la balagne et pas trop loin

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Table du marche ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Table du marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table du marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.