“Cadre agréable, calme, cuisine de qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 22 sur 165 Restaurants à Bastia
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Cadre agréable, calme, cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Sur la pittoresque place du marché, restauration de qualité avec un accueil et un service impeccable, nappe blanche comprise.

Visité en avril 2014

Recommandé par 79 %
Clermont-Ferrand, France
“Restaurant authentique et chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

N’hésitez pas à quitter le vieux port touristique pour ce restaurant à 2 pas, place du marché.
Accueil aimable, cadre agréable avec du nappage et serviettes tissu, un service professionnel et efficace.
Si vous aimez le poisson, il est frais, cuit juste, délicieux ; et pour terminer les desserts sont à la hauteur d’un très bon restaurant, presqu’un gastronomique qui pourrait mériter une étoile
Je me peux que recommander cet établissement qui nous a charmé et où nous avons passé un très bon moment

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gignac-la-Nerthe, France
“Une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'y ai déjeuné avec un client et nous n'avons pas été déçus ! Cadre sympa, nappe et serviettes en tissus, propreté nickel, service irréprochable....Restaurant assez chic mais pas trop non plus, tout ce qu'il faut pour un déjeuner d'affaires. Je recommande sans hésitation et ne manquerai pas d'y retourner si l'occasion se présente !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“EN BAISSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Le cadre est agréable, mais bruyant quand le restaurant est plein.
Cuisine irrégulière avec des cuissons bien faites et d autres mauvaises. Idem pour la qualité des plats. Le prix lui est excessif : 139 euros pour 3 avec un menu et deux cartes (sans dessert).
Service courtois mais faible. Faut il toujours redire ce que chacun a pris ? Faut il se servir du vin ?

Visité en mars 2014
Montpellier
“Un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous cherchions un restaurant pour cette première soirée, nous voulions éviter de revenir dans ceux pratiqués lors de notre passage précédent. Nous sommes allés sur la place du marché et, après consultation de différentes cartes affichées, nous avons opté pour ce restaurant. Sa déco est originale et simple, l'accueil est assez agréable et les tables bien disposées. Nous avons pris des plats à la carte pour dîner assez légèrement. Tous nos choix se sont avérés très bons que ce soit les pâtes ou les desserts. Les choix proposés sur la carte sont suffisamment variés pour que l'on y trouve son bonheur. Quant au prix, il était très raisonnable pour ce que nous avons mangé (plat + dessert + un verre de vin).

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Table du marche ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Table du marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table du marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.