“Refus pur et simple parce que seule....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cyrnea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
Hotel Cyrnea
Hotel Cyrnea a été ajouté à vos Favoris
Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France   |
N° 1 sur 27 hôtels à Bastia
“Refus pur et simple parce que seule....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Mon passage date d'il y a 3 ans. Je ne pense pas que la politique est changée.
Seule, la chambre m'a été refusée! Pas très sympa!!
Je faisais un tour en prévision pour louer l'année suivante sur une 10 aines de jours. C'est le seul endroit oú on m'a clairement dit à deux ou rien!!! Désolée d'être célibataire, ma carte bleue a fait d'autres heureux!

• Séjour du août 2012

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

avec mon conjoint, nous avons séjourné 3 nuits (du 29 au 31 juillet) dans cet hôtel à la sortie de Bastia et à l'entrée de Piétranéra. nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur mer pour 89 € la nuit petits-déjeunés et parking couvert fermé la nuit.
les chambres sont propres et équipées de la climatisation et d'une TV. le ménage est fait tous les jours. il n'y a pas de volets mais juste un double rideau donc il fait jour de bonne heure dans la chambre. les chambre sont bien insonorisées.
le petits-déjeuners doit être pris avant 9h45 ce qui est un peu tôt pour les vacances...
les gérants sont gentils et accueillants.
il n'est pas possible de payer en totalité en chèque vacances mais le gérant nous avait prévenu quand nous avions appelé pour réserver.
il y a un accès à pieds par le jardin à une petite plage de galets que nous n'avons pas trouvé très agréâble. nous sommes allés à la plage de sable fin au Lido de la Marana.
pour manger, le soir, nous allions à pieds à Bastia (20-30 minutes de marche).
si vous aimez les glaces, nous vous recommandons les glaces d'aller en manger une chez Raugi.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon et vue sur mer sont particulièrement agréâbles.
Sainte Gemmes d'Andigné
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Excellent hôtel tout proche de Bastia. Nous avions une chambre avec vue sur mer et balcon.
( Chambre à l'étage )
Nuit très calme. On n'entend absolument pas la circulation, à l'arrière des chambres avec vue sur mer, ni les allées et venues le matin dans l'hôtel, ce qui est fort appréciable ! Petit déjeuner servi en chambre. Les gérants sont très agréables et donnent volontiers des infos. Il y a un ventilateur dans la chambre.
Seul bémol, l'absence d'ascenseur : difficile de monter une valise de 23kg à l'étage ...

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

trés bon hotel, accueuil chalereux, parking gratiut, les gérents sont d'une gentillesse extraordinaire et d'un humour typiquement corse!
le petit déj servie en chambre.
Je recommande cet hotel à tout le monde, vacancier; représentant de commerce, vous étes à trois minutes du port, et vous voyez les bateaux arriver de votre chambre, ou de la salle à manger : pas la peine de se presser pour prendre le bateau !!!

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé mon week-end de paques dans ce petit hotel tres agreable, les proptiétaires sont respectueux, souriant, agreable ! a 5mn de Bastia et proche de tout commerces ( tabac, superette, boulangerie. Je n'ai pas mangé sur place donc je peux rien dire. J'avais ma chambre coté rue et je n'ai pas été gené par les bruits de rue car il il y a une porte fenetre avant de pouvoir ouvrir la fenetre donc aucune gene. Le prix et attractif compter 40€ par nuit durant cette periode dans un grand lit avec une bonne salle de bain, la chambre est equipé d'une tv.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel est situé à moins de 5 minutes des ferries au nord de Bastia (donc un bon point de départ pour visiter le cap corse L'accueil est chaleureux (nous avons eu à notre arrivée tous les conseils appropriés) et notre chambre côté jardin très calme.
Un accès direct à une petite plage de galets permet de se rafraîchir.
Cerise sur le gâteau : wi-fi gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Attention, ne pas confondre avec l'hôtel Cyrnea route de Bastia à Calvi.
Cet hôtel est très pratique pour qui veut prendre le bateau pour rentrer sur le continent. Il se trouve à 2 ou 3 minutes en voiture du port. Pas de feu rouge, vraiment direct.
Sinon, un parking fermé, utile si l'on ne veut pas se coltiner toutes les valises pour éviter de se faire casser la voiture avant de rentrer ou pour mettre en sécurité une moto.
L'hôtel, simple avec une vue superbe sur les iles en faces de Bastia pour ceux qui choisissent les chambres vue mer.
Petits déjeuners servis à partir de 6h30, encore bien vu pour ceux qui ont le bateau de bonne heure.
L'accueil y est charmant.
Une adresse sympa et pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cyrnea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cyrnea

Adresse: Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Parking gratuit
N°1 des hôtels romantiques à Bastia
N°3 des hôtels familiaux à Bastia
Hotel Cyrnea Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cyrnea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.