“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cyrnea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
Hotel Cyrnea
Hotel Cyrnea a été ajouté à vos Favoris
Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°1 sur 27 hôtels à Bastia
Marseille, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil chaleureux, service impeccable : on vous accompagne jusqu'a votre chambre.
Prix imbattable compte tenu des services inclus : grand lit, clim, wifi, parking privé.

Seul hic : le rideau de douche, ça colle !

A recommander pour les petits budget.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Trojan-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous allons au Cyrnea, les chambres et les salles de bains sont bien équipées internet fonctionne super bien , les petits déjeuners sont copieux et surtout le patron est super sympa (il fait visiter les chambres avant que vous soyez engagés).
Petit plus...vous avez droit a emprunter la clé qui vous amène à travers les jardins à une petite plage située juste sous l'hôtel . Parking surveillé sous l'hôtel.
Voila pourquoi je ne m'étonnes pas du classement de cet hôtel. La simplicité est parfois plus agréable que le paraître.

Astuce pour la chambre : Réserver plutôt celles côté mer la vue est plus agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé notre nuit arrivée et notre nuit de départ en Corse dans cet hôtel et avons pu tester la chambre vue mer et celle vue rue.

Il n'y a rien à redire, les chambres sont impeccables, très bien insonorisées même coté route.

De plus nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, ce qui nous a donné envie d'y revenir passer notre dernière nuit.

Une bonne adresse à garder!

Astuce pour la chambre : La chambre coté mer est très agréable notamment avec sa petite terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Quel accueil !nous vous remercions encore pour votre gentillesse, votre accueil est touchant.
merci aussi pour l'adresse de l'hotel que vous nous avez donné a Ajjacio, la Pinede, grace a vous notre debut de vacances s'est déroulé a merveille ! LA chambre vue sur mer est super, propre, calme. Nous reviendrons ca c'est sure ! Aurore (en vespa) et olivier (en traffic) !

Astuce pour la chambre : coté mer c plus cher mais ca vaut le coup !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le titre de mon avis résume parfaitement mes impression ! Super comme supérieur ,que dire de plus que les nombreuses éloges déjà écrites par mes collègues de tripadvisor . Deux choses que je n ai trouve que dans des établissements beaucoup plus chers : la wifi qui fonctionne très bien et surtout une télé parfaite avec a l intention des touristes italiens et allemands des chaînes étrangères , ce qui en dit long sur l attention portee par les propriétaire a la satisfaction de leurs clients .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Rien à dire sur cet hotel, un parking disponible devant l'hotel et en sous sol (par contre je ne sais pas s'il est gratuit en pleine saison). Chambres trés propres accueil impeccable, petit déjeuner correct avec vue sur mer, bref rien à dire sur cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel à recommander :très bien tenu accueil confort climatisation sérieux à l'écoute du client rapport qualité prix très raisonnable vous fait aimer la corse cette ile de beauté 1 paradis sur terre . Cela fait plaisir de voir 1 hotelier aimant son outil de travail et donner autant de lui même .en plus garage et sécurité totale ;1 grand bravo se met toujours au gout du jour mérite l'arrêt et le detour côté mer extra berce par le bruit des vagues si vous le desirez car parfaite insonorisation ,vive pietranera vive la corse vive bastia pace e salute.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cyrnea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cyrnea

Adresse: Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Parking gratuit
N°1 des hôtels romantiques à Bastia
N°2 des hôtels familiaux à Bastia
Hotel Cyrnea Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cyrnea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.