“Inadmissible Horrible !!!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°23 sur 27 hôtels à Bastia
Verdun-sur-Garonne, Midi-Pyrenees, France
“Inadmissible Horrible !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Dernière nuit de notre séjour en Corse.
Cherchant un hotel pour pour passer la dernière nuit à Bastia, nous nous sommes rendus à la réception de cet établissement, où la responsable nous a carrément sauté dessus afin d'obtenir avec insistance notre pièce d'identité.
A la vue de l'atitude de la responsable, nous avons préféré demander la visite des chambres, avant la location.
Sachez que dans cet établissement, poser cette question est une très grave erreur, entrainant le courroux de la tenancière, qui nous a litéralement mis à la porte, et suivis dans la rue !!!
Originaires du sud-ouest de la France, nous l'avons "renvoyée aux 22".
Il est vraimant dommage qu'un professionel de l'hotellerie ternisse l'hospitalité Corse.
A EVITER ABSOLUMENT !!!!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre ville à 2 pas de la place St. Nicolas et du vieux port. on peut rester tout le sejour a pied et visiter la ville. Le prix est très attractif. Les chambres sont confortables et propre. le petit dejeuner est pas mal. Hôtel tres convivial. Vous pouvez y aller les yeux fermer.

• Séjour du août 2011
Cagnes sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, à huit jours d'intervalle. La première chambre laissait à désirer : mobilier mal adapté à la configuration des lieux, une porte de placard manquante et du bruit en effet mais... la chambre étai climatisée et pourvue d'un double vitrage, or nous n'avions pas remarqué que la fenêtre était entrouverte.
Rien à reprocher en revanche à la seconde.
Le prix ? Si l'on compare aux autres offres, il est raisonnable. Le bateau nous amenant à Bastia en fin d'après-midi et nous en faisant repartir en tout début de matinée, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité du port et, justement, son tarif.. Nous estimons le contrat rempli.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

70 euros la nuit dans une chambre moisie, dont l'odeur vous empêche de trouver le sommeil. Pas de porte à la cabine de douche, ce devait être une option. Donne sur une rue bruyante. On accepterait ces conditions dans une vieille auberge de jeunesse à 15 euros la nuit, mais à 70 c'est juste intolérable.

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

26 octobre 2010,
Mi-octobre 2010. Nous terminions notre grand tour de la Corse à Bastia. Bien reçus partout, beaux paysages, bonne bouffe. Seule ombre au tableau, l'Hôtel Univers de Bastia. Sommes 4 pers dans la soixantaine, voyageons beaucoup. Le responsable, à l'accueil de cet hôtel a exigé à l'inscription un passeport qu'il voulait conserver. Nous préférions remettre, à la place, une carte d'identité. Il nous a accusé d'être des gens qui ne savaient pas voyager, tout en nous exhibant un passeport de client qui traînait sur son bureau depuis deux jours, disait-il. Devant notre refus de remettre ledit passeport, il nous a mis à la porte de son hôtel, utilisant un ton agressif et irrespectueux.

Momo 2010

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis