“éviter cet hôtel” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Univers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Univers
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France   |
N° 19 sur 26 hôtels à Bastia
Angers, France
“éviter cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

proposé comme un deux étoiles, je voudrais dire ma déception sur cet hôtel.

Chambre sale, salle de bain "dégeulasse" (cheveux collés sur la porte) douche pourrie et moisie...
Accueil des plus désagréables.

Je crie ma colère et insiste pour que personne n'y mette les pieds.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chambres plutôt sales, variables de l'une à l'autre (lit plus ou moins confortable, taille de la chambre, télé, etc.). La literie est franchement fatiguée, les sanitaires sont ok mais plutot sales.
L'accueil est rustique, voire froid selon les clients. Son avantage est sa proximité de la gare et du port, et son prix relativement bas pour Bastia.
Libre quand les autres hôtels sont pleins...

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons trouvés cet hôtel très négligé ,mal nettoyé ,odeur dans la chambre,cafard, l aspirateur ne doit pas faire parti de leur dictionnaire !!!!honteux.
Le seul point positif est l emplacement mais nous le déconseillons !!!

• Séjour du juillet 2012
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

De passage .nous avons passé une nuit à l'hôtel de l'Univers à Bastia et franchement pour un 2* la chambre est équipée de la clim elle est très propre et grande, même si elle donne sur la rue principale, les fenêtres sont très bien insonorisées et nous n'avons rien entendu du bruit extérieur, nous vous le recommandons, en plus il est super bien situé, av. Maréchal Sébastiani , en plein centre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Verdun-sur-Garonne, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Dernière nuit de notre séjour en Corse.
Cherchant un hotel pour pour passer la dernière nuit à Bastia, nous nous sommes rendus à la réception de cet établissement, où la responsable nous a carrément sauté dessus afin d'obtenir avec insistance notre pièce d'identité.
A la vue de l'atitude de la responsable, nous avons préféré demander la visite des chambres, avant la location.
Sachez que dans cet établissement, poser cette question est une très grave erreur, entrainant le courroux de la tenancière, qui nous a litéralement mis à la porte, et suivis dans la rue !!!
Originaires du sud-ouest de la France, nous l'avons "renvoyée aux 22".
Il est vraimant dommage qu'un professionel de l'hotellerie ternisse l'hospitalité Corse.
A EVITER ABSOLUMENT !!!!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel très bien situé dans le centre ville à 2 pas de la place St. Nicolas et du vieux port. on peut rester tout le sejour a pied et visiter la ville. Le prix est très attractif. Les chambres sont confortables et propre. le petit dejeuner est pas mal. Hôtel tres convivial. Vous pouvez y aller les yeux fermer.

• Séjour du août 2011
Cagnes sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, à huit jours d'intervalle. La première chambre laissait à désirer : mobilier mal adapté à la configuration des lieux, une porte de placard manquante et du bruit en effet mais... la chambre étai climatisée et pourvue d'un double vitrage, or nous n'avions pas remarqué que la fenêtre était entrouverte.
Rien à reprocher en revanche à la seconde.
Le prix ? Si l'on compare aux autres offres, il est raisonnable. Le bateau nous amenant à Bastia en fin d'après-midi et nous en faisant repartir en tout début de matinée, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité du port et, justement, son tarif.. Nous estimons le contrat rempli.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Univers

Adresse: 3, Avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 19 sur 26 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Univers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.