“Ils ne savent pas prendre de réservations !” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Hotel Univers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Univers
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France   |
N° 20 sur 26 hôtels à Bastia
“Ils ne savent pas prendre de réservations !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt calme et dispose de tous les équipements qui lui permet de disposer de deux étoiles ! Malheursement aucune coordination dans l'équipe et la politesse n'est vraiment pas au rendez vous ! En arrivant à l'hôtel, l'employé a cherché notre réservation pendant 1/4h, mais n'a pas trouvé... Heureusement il restait des chambres. Mais le lendemain matin nous nous sommes fait réveillé à 6h30, par un appel de l'hôtel, pour nous dire que nous ne sommes pas venu à la réservation... Nous sommes donc aller voir la personne de la réception qui nous a engueulé en nous disant que nous avons donné un faux nom lors de la réservation ! Politesse 0 ! Même pas une excuse pour cette erreur...

• Séjour du juillet 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Bonjour , a toutes les personnes n'y allé pas .
1) accueil désastreux , désagréable .
2) ont vous demande la carte identité , nous avons refuser de leur donner , après plusieurs minute de tractation il ont fait qu'une photo copie .
3) chambre : grande . Mais le bémol s'est le chauffage un radiateur électrique de 1500/2000 WT pour une chambre d'au moins 30 m² salle d'eau comprise .
4) files électriques apparent au dessus de la tête de lit pour les petits s'est génial .
5) insonorise à revoir même avec le double vitrage à 3h et à 5h sirènes motos etc!
6) pas de parking .
7) propreté à revoir ( moutons , moisissure )
8) déjeuner trop cher allez sur la place St. Nicolas .
9)le seul point positif le wifi est gratuit chouette alors .

Mon épouse et moi même avons fait le tour de l'île nous avons été reçus agréablement de par tous les gens courtois polis un séjours magnifique
Mais le dernier jours à été la cerise sur le gâteau L'HÔTEL UNIVERS à Bastia .
Et merci à tous les gens qui nous ont accueil et encore merci .

Annie et johan .

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

proposé comme un deux étoiles, je voudrais dire ma déception sur cet hôtel.

Chambre sale, salle de bain "dégeulasse" (cheveux collés sur la porte) douche pourrie et moisie...
Accueil des plus désagréables.

Je crie ma colère et insiste pour que personne n'y mette les pieds.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chambres plutôt sales, variables de l'une à l'autre (lit plus ou moins confortable, taille de la chambre, télé, etc.). La literie est franchement fatiguée, les sanitaires sont ok mais plutot sales.
L'accueil est rustique, voire froid selon les clients. Son avantage est sa proximité de la gare et du port, et son prix relativement bas pour Bastia.
Libre quand les autres hôtels sont pleins...

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons trouvés cet hôtel très négligé ,mal nettoyé ,odeur dans la chambre,cafard, l aspirateur ne doit pas faire parti de leur dictionnaire !!!!honteux.
Le seul point positif est l emplacement mais nous le déconseillons !!!

• Séjour du juillet 2012
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

De passage .nous avons passé une nuit à l'hôtel de l'Univers à Bastia et franchement pour un 2* la chambre est équipée de la clim elle est très propre et grande, même si elle donne sur la rue principale, les fenêtres sont très bien insonorisées et nous n'avons rien entendu du bruit extérieur, nous vous le recommandons, en plus il est super bien situé, av. Maréchal Sébastiani , en plein centre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Verdun-sur-Garonne, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Dernière nuit de notre séjour en Corse.
Cherchant un hotel pour pour passer la dernière nuit à Bastia, nous nous sommes rendus à la réception de cet établissement, où la responsable nous a carrément sauté dessus afin d'obtenir avec insistance notre pièce d'identité.
A la vue de l'atitude de la responsable, nous avons préféré demander la visite des chambres, avant la location.
Sachez que dans cet établissement, poser cette question est une très grave erreur, entrainant le courroux de la tenancière, qui nous a litéralement mis à la porte, et suivis dans la rue !!!
Originaires du sud-ouest de la France, nous l'avons "renvoyée aux 22".
Il est vraimant dommage qu'un professionel de l'hotellerie ternisse l'hospitalité Corse.
A EVITER ABSOLUMENT !!!!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Univers

Adresse: 3, Avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 20 sur 26 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Univers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.