“Pas super” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas super”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons adorer la décorations style cave ancienne mais quelle déception dans ce cadre magnifique les plats sont fade le service lent et l'addition plus que saler nous trouvons ça vrement dommage en bref ne vaut vrement pas le détour

Visité en juillet 2013

Ajaccio, Corse, France
“une soiree de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous y avons mange a 4 entre amis ce samedi.On a tout goute et tout etait excellent de l entree au dessert.Ambiance tres cosy,cadre chaleureux et accueil tres sympathique par une dame tres agreable et qui a beaucoup d humour.Nous y retournerons.C est a notre avis une des meilleures tables de bastia

Visité en mai 2013
“Des délices par milliers”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous étions 6 et nous avons voulu tout goûter , tajines sucrés , wok Thaï , couscous et souris d'agneau a la panzetta ... Eh Ben vous savez quoi ? Tout était bon ! Nous n'avons pu manger a l'extérieur car la terrasse est assez petite mais vu l'emplacement c'est déjà bien
Qu'ils en ai une et puis L'intérieur ne nous a pas déçu ,très cosy et une bonne musique . Les desserts sont tous délicieux et originaux . Nous y reviendront !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Cher, prétentieux et antipathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

c est un restaurant ou vous ne trouvez rien a moins de 17 euros l assiette, je vous déconseille surtout la salade de fruits ou la brochette ! Une véritable escroquerie. Les tajines se ressemblent tous, la quantité servie est scandaleusement petite. Des bougies allumées aux parfums entêtants vous gâchent le peu de plaisir que vous pourriez trouver au fin fond de l assiette... Terrasse minuscule... Quant a la patronne, n'attendez ni merci ni au revoir ... un conseil : le fuir !

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine généreuse et juste”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Un moment très agréable passé avec mes parents ...une cuisine simple , généreuse et juste ...( plutôt rare de nos jours ..) rapport qualité prix indiscutable ! Je recommande vivement ce petit restaurant plein de charme ! Alors n'hésitez pas a pousser la porte de la tomate noire et laissez vous guider sur la route des épices .....

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tomate Noire ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Tomate Noire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tomate Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.