“Vacances de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 27 hôtels à Bastia
provence
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons sejourne une semaine en juillet ce fut le paradis les pieds dans l eau sur une plage magnifique,un personnel des plus attentif à nos besoins ,des repas très bien prepares .on y sirote des petits ccktels sous des paillotes avec le bruit de la mer! Mais la must les séances de relaxation dans la cabine au bord de l eau ou un un massage polynésien vous transporte au delà des frontières et vous remet en forme pour la reprise !!! Qu un conseil allez y !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

que du bonheur! la situation sur une plage de sable fin,des chambres spacieuses et très bien équipées,les jardins, la plage, la piscine, et son excellent restaurant en bord de mer en font un lieu paradisiaque. La direction et le personnel très disponible et aimable rendent le séjour inoubliable.Nous avons séjourne avec des enfants, eux aussi sont complètement ravis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je fréquentais autrefois la plage et le restaurant de cet établissement comme client "local". Je viens d'y retourner pour y passer quelques jours à l'hôtel comme touriste avec mon épouse. Quelle évolution! La chambre (pourtant de deuxième catégorie) était suffisamment spacieuse avec une salle de bains bien agencée, et la propreté impeccable. Le service du petit déjeuner en chambre est sans reproche. Le restaurant est digne des meilleures tables. Le personnel est attentionné, souriant, affable, et manifestement heureux de travailler là. Le plagiste est lui aussi très sympathique. Bref, tout est parfait! Nous prévoyons déjà d'y retourner l'an prochain avec enfants et petit enfant. N.B. Pour ceux qui pourraient le penser, je ne suis pas rémunéré par la direction pour donner un avis aussi dithyrambique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel est incroyablement tenu pour un hôtel de plage. Il est comme neuf, parce que très bien entretenu. Il est vraiment sur la plage, beau sable et peu de vagues. Il y a en plus une (plutôt petite) piscine. Les chambres sont belles et confortables, certaines donnent sur la mer et un jardin. Le personnel, au petit soin, fait son maximum pour vous aider. Le restaurant est vraiment excellent et la nourriture variée. Belle carte des vins. Localisation parfaite pour profiter le la plage et de Bastia, dans le calme et dans un lieu splendide.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je ne recommandes pas cet hotel, car il refuse les annulations dans des délais normaux. Dans mon cas plus de 1 mois. En plus, j'ai eu une raison particulière pour laquelle j'ai dû annuler mes vacances dont j'ai parlé au personnel de l'hôtel. Malgré plusieurs appels et des messages au manager de l'hôtel, personne ne m'a jamais recontacté et je ne jamais été rembourse. C'est inadmissible!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orsières
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours en juin 2012 et rien à redire sur la propreté ou le service ou autre...
bien que la chambre avait une odeur de peinture ...mais je trouve que 115 Euros pour une chambre standard avec petit déjeûner et payer encore 10 Euros par personne pour les transats à la plage et 15 pour la piscine, je trouve que c'est de l 'abus!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons voulu réserver cette été avec un chèque. Or nous avons du renoncer a nos vacances 1,5 mois avant de partir, car ma femme a été licencie.
Malgré de nombreuses relances l'hôtel n'a même pas daigne nous répondre,ni bien sur nous rembourse.
Ce sont des pratiques de voyous.....je déconseille a tous de faire vivre ce type d hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Antoine Joseph F, Propriétaire de Hotel Pineto, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Nous sommes désoles mais nous n'avons pas trouve de reservation à ce nom ?
Nous tenons juste a rappeler la loi qui ne nous oblige absolument pas a rembourser un acompte ou des arrhes verses quelque soit la date d'annulation.
Ceci dit en général pour la pleine saison (et c'est le cas apparemment ici) nous remboursons les arrhes si l'annulation intervient plus d'un mois avant la date d'arrivee.
Que cette personne nous fasse savoir le nom auquel elle a fait cette réservation et ses dates de séjours et nous pourrons étudier ce dossier.
Merci de bien vouloir nous répondre directement.
La Direction

Vous connaissez Hotel Pineto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pineto

Adresse : Lagune de la marana, Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pineto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineto Bastia, Corse
Hotel Pineto Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pineto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.