“le soleil ça se paye....” 3 5 étoiles

Hotel Pineto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lagune de la marana, Bastia, Corse, France   |
Classé n°6 sur 27 hôtels à Bastia
Bastia, France
“le soleil ça se paye....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Excessivement cher ! une orezza 4€ et un coca light 3,50€ c'est vraiment ahurissant,voire même abusé!
sinon le cadre est bien pensée, le service n'est pas long , propre et conviviale .
le parking n'est pas loin de la plage , on peut y faire du jet ski . ( attention la aussi les tarifs ne sont pas donnés, de même pour la journée a la piscine ,avec transat ,c'est 15€ par personne.
en somme une bonne journée a quatre avec restaurant ,piscine,rafraîchissant ,1/4 d'heure de jet boissons fraiche après la plage ,ça doit tourner aux environs de 200€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un hôtel très agréable, les pieds dans l'eau pour un prix abordable, une équipe très accueillante et très serviable. Une vue splendide sur Bastia et sa montagne, belle région à visiter également, plus typique que le sud de la corse. A 15 minutes de l'aéroport, pratique ! Pratique aussi, le frigo pour les yaourts bébé et la terrasse avec parasol pour le gouter, terrasse donnant sur le jardin puis la plage. Quelques moustiques tout de même en fin de journée, protection à prévoir pour les sensibles ! Excellent restaurant mais plutôt assez cher pour une famille. Mais vraiment, une semaine inoubliable pour nous et nos enfants, qui entre le sable, la mer, la piscine, et les jeux pour enfants disposés sur la plage, se sont éclatés. Vivement que nous puissions y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

quel bonheur d'avoir connu cet endroit magnifique et préservé.
le personnel est charmant et les prestations haut de gamme (restaurant)
un grand merci à Gaby pour son accueil charmant au petit déjeuner à 6h30 alors que le service ne commence qu' à 7 h
ce sera mon point de chute sur Bastia désormais

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Séjour professionnel mais il est agréable de pouvoir bénéficier d'un endroit ayant un si beau point de vue, même pour une nuit .
Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix.
La salle de restaurant dispose d'une vue panoramique Mer
Les chambres sont correctes, sans plus avec une odeur d'humidité un peu génante .
Un côté un peu vieillot, sans que ce soit rédhibitoire mais de plain pied, un accès "plage".
La situation, pied dans l'eau , avec vue sur Bastia et les îles d'Elbe et "montechristo" sont ses gros atouts, sans proximité directe avec Bastia.Au calme donc.
L'accueil et le service sont chaleureux , à des années lumières de ce que beaucoup pensent-parfois à raison- des Corses.
Il est facile de pouvoir imaginer y passer des vacances agréables
Une bonne adresse au global, donc.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons sejourne une semaine en juillet ce fut le paradis les pieds dans l eau sur une plage magnifique,un personnel des plus attentif à nos besoins ,des repas très bien prepares .on y sirote des petits ccktels sous des paillotes avec le bruit de la mer! Mais la must les séances de relaxation dans la cabine au bord de l eau ou un un massage polynésien vous transporte au delà des frontières et vous remet en forme pour la reprise !!! Qu un conseil allez y !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

que du bonheur! la situation sur une plage de sable fin,des chambres spacieuses et très bien équipées,les jardins, la plage, la piscine, et son excellent restaurant en bord de mer en font un lieu paradisiaque. La direction et le personnel très disponible et aimable rendent le séjour inoubliable.Nous avons séjourne avec des enfants, eux aussi sont complètement ravis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je fréquentais autrefois la plage et le restaurant de cet établissement comme client "local". Je viens d'y retourner pour y passer quelques jours à l'hôtel comme touriste avec mon épouse. Quelle évolution! La chambre (pourtant de deuxième catégorie) était suffisamment spacieuse avec une salle de bains bien agencée, et la propreté impeccable. Le service du petit déjeuner en chambre est sans reproche. Le restaurant est digne des meilleures tables. Le personnel est attentionné, souriant, affable, et manifestement heureux de travailler là. Le plagiste est lui aussi très sympathique. Bref, tout est parfait! Nous prévoyons déjà d'y retourner l'an prochain avec enfants et petit enfant. N.B. Pour ceux qui pourraient le penser, je ne suis pas rémunéré par la direction pour donner un avis aussi dithyrambique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pineto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pineto

Adresse: Lagune de la marana, Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pineto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineto Bastia, Corse
Hotel Pineto Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pineto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.