“pieds dans l'eau certes, mais cher...” 3 5 étoiles

Hotel Pineto
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lagune de la marana, Bastia, Corse, France   |
Classé n°5 sur 27 hôtels à Bastia
france-nord
“pieds dans l'eau certes, mais cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C'est un grand privilège d'être au bord de l'eau mais vous le payer cher. La chambre qui nous a été louée était très très moyenne pour le prix payé: juste à côté de la lingerie Forte odeur d'humidité et climatisation malodorante car non nettoyée. Salle de bain vieillotte. Terrasse peu entretenue. C'est trés dommage car le patio est beau: belles plantations et beau décor. Restaurant plutôt cher mais de grande qualité. Au bar les consommations sont chères. Belle piscine sur la plage mais sans parasols. Grand jacuzzi. Transats et parasols sur le bord de plage payants, même pour les clients de l'hôtel ???.
Attention aux moustiques le soir car vous êtes à côté d'un étang
Patronne sympathique.
trés bon petit-déjeuner pour les mets et le service.
En résumé; établissement qui pourrait être parfait en remédiant aux défauts d'entretien.

Astuce pour la chambre : chambres standards très moyennes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

01200bellegarde
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pour notre dernière nuit à l’hôtel, lors de notre "tour" de Corse, nous avons trouvé une "perle" en
la matière.A notre arrivée, nous avons été très bien reçu.Un membre du personnel nous a accompagné(en voiturette!!!!)jusqu'à notre chambre.Après notre installation, nous avons profité de la piscine,avec le jacuzzi juste à coté.Le bar attenant nous a permis de prendre"l’apéro" sans bouger.Au restaurant, une cuisine soignée et un service des plus agréables.Et pour clore le tout, un petit déjeuner face à la mer que même un petit souci de parasol( visseuse de-visseuse en main et réparé en moins de 5 min) nous à paru insignifiant.Bref, le "Must"

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel de charme à quelques kilomètres de Bastia, accueil chaleureux, équipements modernes et fonctionnels. Cet hôtel est au bord d'une plage privée calme et reposante. L'hotel propose un service spa que je regrette de ne pas avoir testé. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur mer est magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les pieds dans l'eau, la tête dans les moustiques. Mais un prix raisonnable pour la chambre standard. Hôtel sur la plage composé de logement propre avec petite terrasse et a moins de 20 mètres de l'eau... Mais la présence de moustiques en très grande proportion nous a un peu gâché le dîner. La bombe 5/5 est donc vivement recommandée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nourriture correcte, cadre sympa... Par contre, lorsque vous êtes de passage ( et donc pas client de l hôtel), surtout ne pas refuser une table en plein soleil car vous devenez un mauvais client. Toutes les tables étaient protégées par des parasols sauf celle qu on nous propose. On en demande une autre ... Pas bien !
Et miraculeusement notre 1ère table devient protégée par un parasol lorsque de nouveaux clients (habitués donc de l hôtel) arrivent.
Bref...

Séjour du août 2014
Acigné
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bel hôtel, très bon accueil un coucou spécial pour le gardien de nuit qui était au petit soin malgré l'heure très tardive de 3h30 du mat. Les patrons très charmant et le personnel au poil. Les chambres très agréable et le cadre magnifique.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

excellent hotel , pour nous le séjour a été trop court ,bien que nous n ayons pas profité du restaurant , notre court séjour a été des plus agréable. Les nuits sont très très calames , les chambres coté mer sont féeriques , le parc très bien entretenu, les petits ilots de fraicheur très zens, idéal pour se reposer et repartir booster pour une nouvelle année

Astuce pour la chambre : n hésitez pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pineto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pineto

Adresse: Lagune de la marana, Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pineto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineto Bastia, Corse
Hotel Pineto Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pineto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.