“A ne pas rater!” 5 5 étoiles
Avis sur Raugi Glacier & pizzeria

Raugi Glacier & pizzeria
2 bis rue chanoine colombani | ( derrière la poste de bastia centre ), 20200 Bastia, Corse, France
+33 4 95 31 22 31
Site Web
Classé n° 25 sur 178 Restaurants à Bastia
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Pizza
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Glacier & Pizzeria. De père en fils depuis 1937.
Saint Saturnin les Avignon, France
“A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ce glacier est problème y une légende dans Bastia. Glaces délicieuses. Parfum innombrables et le tout fait maison. Miam miam.

“Une institution Bastiaise…”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un terrasse volée sur un étroit trottoir, rendez-vous privilégié des gourmands de toute une région… C'est que plusieurs générations de Bastiais ont appris à marcher à deux pas de là trouvant chez Raugi la juste récompense à leur effort.
Cette famille, maitres glaciers de père en fils, nous offre des glaces superbes, des sauces sucrées à tomber (Chocolat royal, Noisiolia…), des pizzas particulières (pas ce que je préfère contrairement à certains amis) des spécialités de farine de châtaigne ou encore une excellente socca.
Si les prix ne sont pas donnés, ils vont de paire avec une qualité irréprochable, le tout dans une déco cosy façon Nautilus.
Attention ne surtout pas confondre avec l'autre glacier Raugi (sur la place Saint Nicolas) qui n'a vraiment rien à voir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La base pour une glace”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Malgré l'attente du à la fréquentation cette établissement referme les meilleurs glace de Haute Corse
Et les pizzas sont aussi excellente
Prix très correct et bon accueil

région parisienne
“glaces exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

des glaces délicieuses ainsi que des sauces au chocolat ou aux noisettes absolument succulentes.
de nombreux parfums inédits comme le nougat de sovéria ou la glace aux biscuits corses.
à ne pas manquer lors d'un passage sur bastia

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“les glaces = une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous y sommes allés sous les conseils d'amis et nous n'avons pas été décu, les glaces sont une véritable tuerie, certes elles ont un coût mais vous en aurez pour votre argent, pour vous dire que je n'ai même pas reussi à la terminer, c'est bien la 1ere fois que ca m'arrive :) et niveau gustatif, glace artisanale que je n'en ai jamais mangé auparavant, trop délicieuse, allez y les yeux fermés, vous regretteriez de ne pas y aller, d'ailleurs je regrette de ne pas avoir pu y retourner.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Raugi Glacier & pizzeria ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse
Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Raugi Glacier & pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raugi Glacier & pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.