“correct à 2 mn des ferrys dans le centre prix responsables de 60 à 70 €” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bis rue Adolf Landry | 1 Bis rue Adolf Landry 20200 BASTIA, 20200 Bastia, Corse, France   |
N° 13 sur 27 hôtels à Bastia
“correct à 2 mn des ferrys dans le centre prix responsables de 60 à 70 €”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

hôtel refait en 2012 nous avions une grande chambre avec télé et climatisation N 104 côté rue pas de bruit avec le double vitrage. chien accepté belle salle de bain on peut reprocher le manque total de déco et de mobilier dans la chambre en revanche rien a dire sur la propreté. Juste à côté du port pratique pour les arrivés tardives ou les départs pas de problème pour ce garer dans la rue au pied de l'hotel. Pour un court séjour sur Bastia a un prix responsable de 60 à 70 euros pour 2 la nuit + pdej

• Séjour du octobre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Un séjour que je ne regrette pas du tout c'est un très belle hôtel, situer à proximité du port , pratique quand nous sommes sortis du bateau. L'Environnement de l'hôtel est très agréable juste en face une très belle place ou nous avions pris pleins de photos souvenir. La propretés des chambre et le confort étaient au rendez vous, excellent!!!! car nous sommes souvent surpris par le manque d'hygiène des chambres de certains hôtel. Par contre dommage pour la réception on s'attendait à beaucoup mieux.

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel est évidemment très bien situé quand on arrive tard par le ferry, c'est donc très pratique.
Mais pour le prix, la chambre n'a rien d'extraordinaire, bon elle est spacieuse la salle de bain est assez petite mais ça va. Donc en gros c'est assez moyen mais ça va pour une nuit, le problème que j'ai eu c'est l'odeur des égoûts, vraiment très forte et c'est très dérengeant même si la chambre est convenable...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ngaparou, Thies, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

il est très bien situé, très propre, personnel agréable
hotel près de la jolie place st nicolas
je n'ai passé qu'une nuit, je regrette de ne pas avoir eu plus de congé;
expérience à renouveler
je vous le conseille tarif raisonnable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très bien situé, en face du port. Hotel rénové, Bonne literie, chambre très propres et exceptionnellement spacieuse. Climatisé, tv, double vitrage. Accueil très sympathique par le veilleur de nuit, et petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Séjour au mois d août - l hôtel est propre très bien situé dans Bastia - proche du port idéal pour les arrivées et départs en ferry - le personnel est très accueillant - tarif raisonnable pour la pleine saison

• Séjour du août 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons dormi en aout 2012 : hotel refait à neuf, chambre très lumineuse et confortable.
L'hotel se trouve à 5 mn du port, à 5mn de la place saint Nicolas, place très animée avec beaucoup de cafés et restaurants en terrase. Lhotel est donc idéalement placé;
L'accueil et tres sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: 1 Bis rue Adolf Landry | 1 Bis rue Adolf Landry 20200 BASTIA, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N° 13 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Riviera 2*
Complètement rénové en 2012 votre Hotel Riviera est à seulement 100 mètres du port et de l'office de tourisme et en plein centre ville de Bastia, en Haute-Corse. A deux pas de la gare ferroviaire ainsi que de la gare routière et de la navette pour l’aéroport. A proximité de la place St Nicolas, de la place du marché ainsi que de son vieux port, sa citadelle et son musée. L'Accueil de notre hôtel est assuré 24h/24 toute l’année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.