“Comodo al porto e al centro” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bis rue Adolf Landry | 1 Bis rue Adolf Landry 20200 BASTIA, 20200 Bastia, Corse, France   |
N° 15 sur 26 hôtels à Bastia

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: 1 Bis rue Adolf Landry | 1 Bis rue Adolf Landry 20200 BASTIA, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N° 15 sur 26 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Riviera 2*
Complètement rénové en 2012 votre Hotel Riviera est à seulement 100 mètres du port et de l'office de tourisme et en plein centre ville de Bastia, en Haute-Corse. A deux pas de la gare ferroviaire ainsi que de la gare routière et de la navette pour l’aéroport. A proximité de la place St Nicolas, de la place du marché ainsi que de son vieux port, sa citadelle et son musée. L'Accueil de notre hôtel est assuré 24h/24 toute l’année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.