“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bis rue Adolf Landry | 1 Bis rue Adolf Landry 20200 BASTIA, 20200 Bastia, Corse, France   |
N° 13 sur 27 hôtels à Bastia
Warmeriville, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel tares bien situe , chambre familiale très spacieuse salle de bain très grande accueil très sympathique
c est vrai qu il n y a pas de parking prive mais on arrive a trouver de la place facilement quand même
ensuite la chambre familiale est vraiment très bien mais située sur palier de réception , je peux imaginer qu en période très touristique (juillet aout) cela doit être un peu bruyant mais période de toussaint cela n était pas incommodant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé. Ayant lu pour la prise, j'ai pris une multi-prises ;), merci Mathilde . Nous avons réservé une chambre de 3 pour 4nuits le temps d'un tournois d'échec de notre fils. arrivant bonne surprise ;nous avons eu la chambre de 5pers; mais mauvaise c'est que la chambre est dans la hall d'accueil, de plus la porte de la chambre est une porte très simple, du coup , beaucoup de bruits.

La chambre est vraiment très grande et très propre, le petit déjeuner est de 7€/per, je trouve ça correct : des viennoiseries, petits pains avec beurres,jus d'orange et boissons chaudes à volontés. Si non, au port, bcp de restaurant proposent des formules pour 5€.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Des chambres sommairement équipées ce que correspond tout à fait a ce que j attendais d un 2etoiles

Points positifs: proximité du port, propreté , mobilier récent

Quelques bémols tout de même, insonorisation , vu , fixation de la télé qui ne permet pas de la regarder, une seule prise dans toute la chambre

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

...dommage, cela aurai pu etre un très bon hotel, personnel très souriant, le veilleur de nuit tres gentil et prévenant.
L'entrée dans le hall de l'immeuble fait peur (enduits décroutés, 3 couleurs de peintures pour masquer de probables graffitis, murs fissurés/lézardés poussiéreux à souhait, toiles d'araignées dignes des décors de cinéma...) et on monte à l'étage là ou se trouve la reception de l'hotel. On passe les portes et là, Surprise, c'est très beau superbement décoré et très propre. Ce contraste avec l'entrée du rez de chaussée est ahurissant, à se demander si c'est pas volontaire, le receptionniste nous conduit à notre chambre et pareil dans les couloirs, très classe et cosy, c'est chaleureux avec meme des petits coins de detente/lecture sur fauteuil confortable et toujours très propre. Il nous montre notre chambre qui est tout simplement impeccable (on aurai pu manger par terre) tres grande (env. 30m2) avec facilement 3.5m de hauteur sous plafond. La salle de bain, du meme acabit, une propreté irréprochable, avec baignoire et tout ce qu'il faut.
Un calme et un silence à faire palir un monastère, en résumé tout ce qu'il faut pour se reposer et recharger les batteries.
Mais alors, vous devez penser, pourquoi commencer le commentaire par "Dommage..."
Hé bien...LE LIT !!!, hhhhhhhooooo mon dieu ce lit, c'était une déclaration de guerre à tous les kinés, chiropracteurs et osthéopthes réunis. On a passé une seule nuit mon épouse et moi et c'est simple, on à pas fermé l'oeil de la nuit. On s'est litéralement "démonté" le dos, si bien que vers 5H du matin, j'ai hésité à entasser des oreillés dans la baignoire pour y aller dormir.
Mais comment peut-on avoir un hotel aussi bien tenu et négliger l'escence meme de ce qui caracterise un hotel ? Non, parcequ'à la base, un hotel c'est bien pour y dormir, non ? ou pour y faire autre chose, peu importe, il en résulte qu'à un moment ou un autre on va utiliser ce fameux lit...
On n'y a passer qu'une seule nuit et cela a été, croyez moi, une torture lombaire.
Messieur les hotelier, on vous le dit sincèrement, faites un éffort sur les matelas et dans ce cas précis c'est plus qu'un éffort qu'il faut faire...

Alors voila, dommage...

Astuce pour la chambre : Amenez votre matelas perso.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Riviera en arrivant à Bastia pour une nuit et avons été particulièrement ravis de cette étape. La chambre était spacieuse (nous étions 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé), un lit parapluie nous a été mis gracieusement à disposition, l'accueil très sympa et la situation idéale... À recommander!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Belle rénovation, chambre familiale spacieuse et confortable.
Revoir fermeture salle de bain wc
Petit déjeuner très moyen avec mini viennoiseries industrielles: trop cher pour sept euros.
Manque poubelle de la chambre

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bon emplacement de l'hôtel, en plein centre ville et à côté du port.
Les chambres sont propres, refaites à neuf et climatisées. Cependant les murs ne sont pas très épais.
Le petit déjeuner est très correct mais un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: 1 Bis rue Adolf Landry | 1 Bis rue Adolf Landry 20200 BASTIA, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N° 13 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Riviera 2*
Complètement rénové en 2012 votre Hotel Riviera est à seulement 100 mètres du port et de l'office de tourisme et en plein centre ville de Bastia, en Haute-Corse. A deux pas de la gare ferroviaire ainsi que de la gare routière et de la navette pour l’aéroport. A proximité de la place St Nicolas, de la place du marché ainsi que de son vieux port, sa citadelle et son musée. L'Accueil de notre hôtel est assuré 24h/24 toute l’année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.