“PARFAIT EN CENTRE VILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bis rue Adolf Landry | 1 Bis rue Adolf Landry 20200 BASTIA, 20200 Bastia, Corse, France   |
N° 12 sur 26 hôtels à Bastia
Bayonne, France
“PARFAIT EN CENTRE VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ayant vécus à Bastia pendant 4ans, nous réservons au Riviera afin de faire un petit pélérinage
Bastiais.... Hotel rénové, grande chambre climatisée, plein centre la ville à pieds super... pour vous garer bien sûr pas facile le mieux ( au port de toga). Nouveaux gérants charmants...Daniel le veilleur toujours prêt à vous servir.... rien à dire... une bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel qui ne paye pas de mine d'apparence mais une fois à l intérieur c est vraiment très mignon!
Et pour l 'accueil c est la mm chose , après 6h30 de bateau on cest retrouvé devant un monsieur qui n avait pas l air enchanté de nous voir , qui ne trouvait pas notre nom et après 10 min de suspens , il nous fait comprendre que c est une blague et "bienvenue en Corse, doucement le matin et pas trop vite le soir..." ça ne sert à rien de sresser ... on est en Corse !! le logement est propre et joli ... Rien d'extraordinaire mais après le bateau on y est bien !
Et le top du top à 1min en voiture du bateau

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bien que le hall d'entrée du bâtiment ne soit pas très accueillant l'accueil et la qualité des chambres sont très bien. Merci Daniel pour votre accueil, vos conseils et votre gentillesse. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de reprendre le ferry, nous ne regrettons pas notre choix. La chambre était très grande, pourvu d'un petit balcon d'où l'on pouvait voir les ferrys. Rien à redire sur la propreté, et la climatisation constitue un plus. Le seul bémol concerne le stationnement... c'est vraiment très compliqué, et quand j'ai demandé à l'accueil où l'on pouvait se garer, on m'a indiqué la voie de bus en bas de l'immeuble... Ceci dit cela n'enlève rien au charme de l'hôtel. Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

hôtel très biens situer au coeur de bastia vue sur le port très agréable à proximité de toute commodité et du centre ville personnel disponible est serviable , nous y retournerons pour notre prochain séjours !

Astuce pour la chambre : prévoir de trouver un emplacement de stationnement a proximité de l'hôtel pour ainsi vous évité...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre pas très belle (mais c'est pas bien grave), pas suffisament propre (plus grave), mal insonorisée et surtout surtout un mauvais service. Autant dire, pas une très bonne éxpérience, ce qui est vraiment dommage dans une si belle ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Warmeriville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel tares bien situe , chambre familiale très spacieuse salle de bain très grande accueil très sympathique
c est vrai qu il n y a pas de parking prive mais on arrive a trouver de la place facilement quand même
ensuite la chambre familiale est vraiment très bien mais située sur palier de réception , je peux imaginer qu en période très touristique (juillet aout) cela doit être un peu bruyant mais période de toussaint cela n était pas incommodant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille