“Dommage” 2 5 étoiles
Avis sur a casa di babbo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
a casa di babbo
a casa di babbo a été ajouté à vos Favoris
lieu dit titajo | route de Tomino, 20248 Bastia, Corse, France   |
Toulouse, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes arrivé et la pelouse n'était pas tondue, la piscine était moyenne, surtout que l'on pouvait s'en servir que de 16 heure à 19 heure,
La chambre sentait le moisie. Mais par contre, si vous voulez du calme, c'est réussi vous serez en pleine campagne, avec vue sur la mer et les montagnes. Donc faites attention avant de louer cette chambre je vous la déconseille !

Séjour du octobre 2013

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Passés pour nuit en couple, nous avons été déçu de la chambre: pas de fenêtre! Donc sombre et un peu triste.certes une "véranda" translucide lumineuse mais pas de vue sur la mer.salle de bain très propre et grand douche en "galets" très agréable.
Repas au village car pas de table d'hôte en saison mais ça nous convenait bien.
Bcp de vent donc pas d'utilisation de la piscine ;)
Et aussi à noter, bon petit dej copieux, avec cake et confitures maison et locales.

• Séjour du septembre 2013
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chers Brigitte et Tonin,
Nous vous remercions pour ce magnifique séjour passé en votre compagnie!
Nous recherchions le calme et le repos mais avons découvert, en prime, un endroit exceptionnel où vit une famille on ne peut plus accueillante : Tonin au fourneau pour nous sustenter de plats du terroir délicieux et copieux et Brigitte tellement bienveillante et disponible proposant de magnifiques petits déjeuners! Les conversations animées du dîner et l'ambiance détendue amenée par nos hôtes nous manqueront à coups sûrs!
Le restaurant tenu par nos hôtes, au port de Macinaggio vaut également le détour : carte proposant un large choix de produits variés et de très grande fraîcheur, assiettes généreuses et très bien dressées et accueil très sympathique!
Une pensée à Steff qui contribue à cette bonne ambiance et à la propreté impeccable des chambres!
Donc tout simplement mais très sincèrement : merci! Et surtout ne changez rien!
A bientôt, c'est indéniable!
MDY

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous y avons passé 2 nuits, l'endroit est vraiment très joli la vue est magnifique
notre chambre était la cavalière et c'était vraiment très mignon avec une jolie vue sur la mer
très bon accueil des propriétaires, le petit déjeuner est superbe avec de très bonnes patisseries maison .. et le prendre sur la terrasse face à ce magnifique paysage, c'était super!!!
nous avons été un peu déçus de devoir quitter l'endroit pour le repas du soir mais l'accueil au restaurant a vite ballayé nos regrets, nous avons été soignés , les repas étaient excellents et le service soigné
la piscine est très agréable et nous en avons bien profité
il manque peut etre juste la convivialité des repas pris avec propiétaires et les autres vacanciers habituellement..
mais c'est tout de meme une très bonne adresse que nous recommandons

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un avis comparable à Brigitte B, dommage d'avoir séjourné dans la chambre "La chasse" très sombre, pas de fenêtre dans la chambre, la vue sur la mer se fait d'une véranda aux vitres opaques pour cause de passage. Avis contrebalancé par un accueil sympa de la propriétaire et un petit déjeuner extraordinaire. la mer est à 200 m à pieds et la piscine est superbe.Bref choisissez une autre chambre et votre séjour sera parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous sommes arrivés de centuri et avons été agréablement accueillis par la propriétaire très belle chambre avec vue sur la mer et le maquis avec ses odeurs de printemps nous avons dormis comme des loirs.
le petit dej je vous en parle pas, servis comme des princes très copieux et surtout d'un délice les confitures faite maison dommage qu'il faille partir mais le prochain passage nous resteront plusieurs jours tres bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

le choix d'une chambre d'hotes sur internet fait toujours peur ... C'est un peu " à l'aveugle" que notre bonne etoile nous a poussé à venir à Casa di Babbo .. Et quel bonheur !
ùun veritable paradis sur terre, au milieu du maquis mais à 1 km seulement du port de MAccinagio-rogliano.
L'accueil de la patronne fut juste parfait . Sourire, disponibilité, conseils de visites ..
Villa avec une vue à couper le souffle et un petit dejeuner inoubliable .
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!
Adresse à conseiller vivement ...........
sandrine et pascal RAGOT-ROGLIANO

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Marina d'Oro
N° 1 sur 1 à Porticciolo
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 3 sur 26 à Bastia

Vous connaissez a casa di babbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant a casa di babbo

Adresse: lieu dit titajo | route de Tomino, 20248 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Kitchenette
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Bastia
a Casa Di Babbo Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de a casa di babbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.