“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur A Casa di Babbo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
A Casa di Babbo
A Casa di Babbo a été ajouté à vos Favoris
Tomino Maccinagio, 20248 Bastia, Corse, France   |
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Bastia
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Parfait pour découvrir le cap corse ou pour profiter de la mer toute proche.
La région est vraiment très belle.
L'accueil et la chambre sont aussi parfaits.
Très calme et confortable.
Merci pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé trois très belles nuits chez Brigitte et Tonin. Les chambres sont décorées avec soin et spacieuses, la vue est superbe, le calme olympien, la piscine rafraîchissante après une bonne journée de découvertes, le petit déjeuner sur la terrasse et avec des produits essentiellement faits maison... Bref, que demander de plus ? Un dîner table d'hôtes ?

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Maison d'hôte placée dans un endroit avec une très belle vue, notre chambre était simple mais propre et la salle de bain bien décorée. Le petit déjeuner très correct servi sur la terrasse.
Les moins : la chambre sent le renfermé, étant en fin de saison, la pelouse n'était pas entretenu et l'accueil pas très chaleureux ce qui est rare pour des chambres d'hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes arrivé et la pelouse n'était pas tondue, la piscine était moyenne, surtout que l'on pouvait s'en servir que de 16 heure à 19 heure,
La chambre sentait le moisie. Mais par contre, si vous voulez du calme, c'est réussi vous serez en pleine campagne, avec vue sur la mer et les montagnes. Donc faites attention avant de louer cette chambre je vous la déconseille !

Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Passés pour nuit en couple, nous avons été déçu de la chambre: pas de fenêtre! Donc sombre et un peu triste.certes une "véranda" translucide lumineuse mais pas de vue sur la mer.salle de bain très propre et grand douche en "galets" très agréable.
Repas au village car pas de table d'hôte en saison mais ça nous convenait bien.
Bcp de vent donc pas d'utilisation de la piscine ;)
Et aussi à noter, bon petit dej copieux, avec cake et confitures maison et locales.

• Séjour du septembre 2013
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chers Brigitte et Tonin,
Nous vous remercions pour ce magnifique séjour passé en votre compagnie!
Nous recherchions le calme et le repos mais avons découvert, en prime, un endroit exceptionnel où vit une famille on ne peut plus accueillante : Tonin au fourneau pour nous sustenter de plats du terroir délicieux et copieux et Brigitte tellement bienveillante et disponible proposant de magnifiques petits déjeuners! Les conversations animées du dîner et l'ambiance détendue amenée par nos hôtes nous manqueront à coups sûrs!
Le restaurant tenu par nos hôtes, au port de Macinaggio vaut également le détour : carte proposant un large choix de produits variés et de très grande fraîcheur, assiettes généreuses et très bien dressées et accueil très sympathique!
Une pensée à Steff qui contribue à cette bonne ambiance et à la propreté impeccable des chambres!
Donc tout simplement mais très sincèrement : merci! Et surtout ne changez rien!
A bientôt, c'est indéniable!
MDY

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous y avons passé 2 nuits, l'endroit est vraiment très joli la vue est magnifique
notre chambre était la cavalière et c'était vraiment très mignon avec une jolie vue sur la mer
très bon accueil des propriétaires, le petit déjeuner est superbe avec de très bonnes patisseries maison .. et le prendre sur la terrasse face à ce magnifique paysage, c'était super!!!
nous avons été un peu déçus de devoir quitter l'endroit pour le repas du soir mais l'accueil au restaurant a vite ballayé nos regrets, nous avons été soignés , les repas étaient excellents et le service soigné
la piscine est très agréable et nous en avons bien profité
il manque peut etre juste la convivialité des repas pris avec propiétaires et les autres vacanciers habituellement..
mais c'est tout de meme une très bonne adresse que nous recommandons

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez A Casa di Babbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Casa di Babbo

Adresse: Tomino Maccinagio, 20248 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Kitchenette
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Bastia
A Casa Di Babbo Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casa di Babbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.