“Simple mais parfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Oisy le verger
“Simple mais parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Patrons super ! Le cuisinier vient vous voir et rigole avec vous ! Les Corses sont vraiment super sympathique contrairement aux clichés ! Les pizza sont SUPERBE la pate est parfaite(on oubli souvent qu'une bonne pizza passe par une bonne pate)les prix sont vraiment bien 11€ ( ken on voit les pizza en plastique qu'on sert dans les chaines indus en livraison, c'est une honte comparait à cela )la pizza en moyenne c'est vraiment top sa sent le fait maison et je suis bon mangeur j'ai eu du mal à finir, ma gourmandise ma aidé ! Le veau est vraiment superbe egalement ! Endroit style petite cave très propre comme à la maison!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Brétigny-sur-Orge, France
“délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

les pizzas sont à tomber ! très bien garnies avec une belle taille, je n'ai réussi à arriver au bout ...
les prix sont plus que corrects et l'accueil du patron très sympa !

Visité en mai 2014
BASTIA
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

J'ai mangé des pâtes aux fruits de mer. Une tuerie. Exceptionnel et à prix doux. Une adresse qui fera désormais partie de mes favorites à Bastia

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Jolie surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons goûté le fameux plat italien de plat de pâtes aux fruits de mer à partager à deux... Il n'y a pas dire le cuisinier d'origine italienne ne mégote pas sur les fruits de mer: il y en a à la pelle. La sauce est épicée. Les pâtes al dente... Je me suis laissée tentée par le tiramisu au Nutella, léger, délicieux... Le patron fort agréable nous à conseiller un bon petit blanc de Montemagni.. Une adresse où l'on a plaisir à retourner.

Visité en mai 2014
Bastia, France
“une très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Les pizze sont excellentes rien que quand elles arrivent sur la lauze le parfum qu'elles dégagent vous ravi les papilles,les pennes à l'arrabiata, délicieuses et pas trop fortes ce qui permet de les apprécier sans se faire arracher la g.......!
Les prix plus que correct ainsi que l'accueil qui est amical et cordial!
Bref à ne pas rater.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté A Tana ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Tana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Tana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.