“Fuyez pauvres de vous !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Palais

Hotel du Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Palais
2 Boulevard Paoli, 20200 Bastia, Corse, France (Anciennement Hôtel Imperial Bastia)   |
Ajaccio, France
“Fuyez pauvres de vous !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel en plein centre ville qui avait 2 étoiles mais qui les a perdu ( mais le tarif lui est restée très étoilées!) et je comprend mieux pourquoi! Hotel vétuste et très médiocre. On a peur de rentrer dans les sanitaires ( si on arrive a rentrer car très petit) chambre plus que vétusté et literie j'en parle même pas !!! ( tâcher). Si le feu par au milieu du couloir les occupants des dernières chambres seront mortes car la sortie de secours et cadenasser. Donc pour passer un week end dans "l'hôtel de l'horreur" allez y !!!!!

Séjour du avril 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A deux pas d'une plage publique et situé proche du centre ville d'Ajaccio, cet hôtel propose un bon petit déjeuner (charcuterie corse, viennoiseries...) mais avec un choix limité. Le personnel était souriant et disponible, le wifi le plus rapide de notre séjour.
Par contre, notre chambre n'était quasiment pas insonorisée (nous avions l'impression que les voisins discutaient dans notre chambre). Le style des chambre nous a paru vieillot (moquette aux murs, vieux placards, vieux rideaux, vieux bac à douche dans salle de bain rose et verte) bien que l'ensemble soit propre et net.
Le parking était juste en face de l'hôtel mais n'était pas privatif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bastia
BEST WESTERN Bastia
N° 2 sur 26 à Bastia
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 8 sur 26 à Bastia

Vous connaissez Hotel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais

Adresse: 2 Boulevard Paoli, 20200 Bastia, Corse, France (Anciennement Hôtel Imperial Bastia)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 7 sur 9 chambres d'hôtes à Bastia
Petit hôtel familiale entièrement renové depuis mars 2015 dans un style moderne et épuré en plein centre ville sur le boulevard principal, proche du palais de justice,du cinéma,du théâtre, du vieux port et du port de commerce. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.