“Agréable surprise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très bel hôtel sur les hauteurs de Bastia prés du centre ville( 500m a pied)
personnel a l écoute compétent accueillant souriant efficace simple et gentil
chambre très propre
petit déjeuner copieux
bastia a visiter et a faire le cap corse qui est magique

rien a redire parfait je vous conseil cette hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bastia, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au BEST WESTERN Bastia Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l’ensemble du personnel qui s’efforce jour après jour à vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Pas difficile à trouver, le Best Western implique toutefois de s'y rendre en voiture que l'on pourra garer devant l'hôtel sans opter pour un parking..
L'accueil y est sympathique, les chambres propres, bien équipées et confortables; le petit déjeuner continental avec café expresso est possible et le rapport qualité/ prix de l'ensemble est tout à fait compétitif en ce mois de mars par comparaison à certains gîtes de montagne spartiates tenus par des amateurs pour des prix exorbitants.

Astuce pour la chambre : sans objet.ici.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Serra-di-Ferro, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

chambre propre, mal insonorisé, voir pas du tout, clim ultra bruyante, sdb : un bloc plastique digne d'une cabine de bateau avec le bruit qui va avec... a 110e la chambre supérieur, c'est très limite... qd à la vue qui donne sur les fenêtres de l'immeuble d'en face... (espacées de la largeur d'une rue) bref une belle nuit blanche, un petit déjeuner à 10e avec du café imbuvable... personnel sans plus. avec le parking payant où il vaut mieux avoir une twingo... bref, une soirée à 140e dans un hôtel "3 étoiles"!!!!!

Astuce pour la chambre : conseil utile : allez ailleurs...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jeanfaraud, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bastia, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Nous regrettons que le design de votre salle de bain n’ai pas été à votre convenance. Concernant le bruit de la climatisation, soyez assuré que si nous avions été informés de cet incident technique, nous aurions fait tout notre possible pour y remédier.
Notre petit déjeuner buffet dispose effectivement de café filtre, mais vous avez également la possibilité de commander un expresso en fonction de votre préférence.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

La chambre est standard, mais la salle de bain / wc d un seul bloc en plastique est ce que l on trouve dans les 1 étoile. Inacceptable.
Le lit et les oreillers ne sont pas suffisamment confortables.
Pdj non testé.
Le parking en sous sol est très pratique.
Personnel de réception courtois

Séjour du mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.

Nous sommes navrés que certains de nos équipements n’aient pas correspondu à vos attentes.

Nous vous remercions par ailleurs du compliment que vous avez adressé à l’équipe.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Pas de surprise
Hôtel apparemment qui date de 4 ou 5 pas plus donc en très bon état.
Propre et pas cher
Chambre clair et assez spacieuse
A 5 mn à pied du centre de Bastia
Personnel sympathique
Rien à redire si ce n est peut être un petit déjeuner un peu plus fournis
Donc que dire si ce n est bravo et continuez

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité et les équipements de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Bastia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bastia

Adresse: Avenue Jean Zuccarelli, 20000 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels écologiques à Bastia
N°1 des hôtels d'affaires à Bastia
N°4 des hôtels familiaux à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bastia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bastia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bastia
Best Western Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Bastia Corse
Best Western Bastia Hotel Bastia
Bastia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bastia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.