“Un hotel agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°6 sur 27 hôtels à Bastia
Grenoble
“Un hotel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un service courtois, des chambres propres et agréables.
Quartier calme et chambre bien isolé (aucun bruit malgré un rdc)

Le wifi est gratuit et il y a de quoi faire du thé/café.

Bien situé par rapport au port (5min en voiture)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bastia, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au BEST WESTERN Bastia Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.

Effectivement, la WIFI est mis à disposition gratuitement dans notre établissement. Comme vous l’avez souligné, nous avons dernièrement ajouté dans chacune de nos chambres une bouteille d’eau 50cl à votre arrivée ainsi qu’un plateau de courtoisie avec thé, café mis gratuitement à votre disposition dans les chambres.

A très bientôt,

• Suédois en premier
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel en adéquation avec ses étoiles. Tres bien situé. Petits dejeuners tres bien. Les chambres sont grandes meme si l on benefice de reduction ou promotions ce qui n a pas été le cas dans d autres réservations durant notre séjour en corse.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité du petit déjeuner et les équipements de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

hotel bien situe dans bastia meme
a 5 mn du centre ville a pied
chambre assez grande et propre
pour un petit tarif
acceuil plus que sympathique
parking
rien a redire dans l ensemble
petit bemol sur le petit dejeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre appréciation en ce qui concerne votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour en tout point, localisation, confort de votre chambre et accueil. Nous prenons également en considération votre commentaire concernant le petit déjeuner et réfléchissons à la façon d’y remédier.

Je ferai également part de vos compliments à nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un tout petit loin du centre, c'est son seul défaut car il faut prendre la voiture pour sortir, car le chemin du retour en montée ne doit pas être facile.
Par contre, les chambres sont bien grandes, bien aménagées et le lit très confortable.
Petit bémol, la salle de bains cabine avec les wc à l'intérieur

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bastia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes enchantés que l’hôtel ait correspondu à vos attentes lors de votre séjour professionnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Bastia Centre,

La Direction
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très bel hôtel sur les hauteurs de Bastia prés du centre ville( 500m a pied)
personnel a l écoute compétent accueillant souriant efficace simple et gentil
chambre très propre
petit déjeuner copieux
bastia a visiter et a faire le cap corse qui est magique

rien a redire parfait je vous conseil cette hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bastia, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l’ensemble du personnel qui s’efforce jour après jour à vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Bastia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bastia

Adresse: Avenue Jean Zuccarelli, 20000 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°4 des hôtels familiaux à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bastia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bastia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bastia
Best Western Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Bastia Corse
Best Western Bastia Hotel Bastia
Bastia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bastia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.