“magnifique chambre à bas cout” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Zuccarelli, 20000 Bastia, Corse, France   |
N° 8 sur 25 hôtels à Bastia
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Perpignan, France
“magnifique chambre à bas cout”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Venu passer un concours, j'ai choisi cet hôtel pour son calme, car il est plus loin du centre. Je n'ai pas eu à regretter mon choix. La chambre était magnifique, toute propre et d'une qualité excellente pour le prix (66 e).
L'hôtel est un peu plus haut que le port mais vraiment pas loin à pied.
Le petit déjeuner est copieux et comprends des produits locaux, parfait pour découvrir la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bastia, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au BEST WESTERN Bastia Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l’ensemble du personnel qui s’efforce jour après jour à vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil et sens du service dans cet établissement. Prestation de qualité dans cette norme d'hotel. Très arrangeant pour le check out. La localisation est sans grand charme mais l'accès est facile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre passage sur la Corse,

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passer notre dernière nuit en corse dans cette hôtel
Il est récent et plutôt bien situé dans bastia pour prendre le bateau le matin c'est pas mal et les prix sont correcte
Petits déjeuners bien servi

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité de notre petit-déjeuner et les équipements de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

paris france
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

je viens régulièrement dans cet hôtel pour des raisons pour des raisons professionnelles.certaines chambres sont tout à fait correctes.celles du premier étage avec vue sur un parking sont à fuir...quel que soit la catégorie. Surtout les suites vendues 170e avec vue sur des voitures,sombres,une chambre sans fenêtre,une cabine douche type formule 1.

• Séjour du mai 2014
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bastia, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier de votre fidélité. Il est vrai que nous offrons des chambres de différentes catégories ce qui explique que nous proposions plusieurs tarifications. Nous disposons de chambres situées côté ville avec une vue dégagée mais aussi de chambres situées à l’arrière de l’hôtel, plus calme, qui offrent une vue sur notre parking extérieur mais également sur une cour, toutes nos chambres disposant de fenêtres. Effectivement à l’image de la grande majorité du secteur, la tarification de nos chambres peut être amenée à varier en fonction de la saison, des promotions…
En ce qui concerne la salle de bain, notre volonté était d’offrir une cabine de douche qui correspondait plus aujourd’hui aux attentes de la grande majorité de la clientèle, spacieuse et fonctionnelle. Le choix de cette conception n’étant en aucun cas, fait en référence à la chaîne économique sur laquelle vous vous appuyez.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un service courtois, des chambres propres et agréables.
Quartier calme et chambre bien isolé (aucun bruit malgré un rdc)

Le wifi est gratuit et il y a de quoi faire du thé/café.

Bien situé par rapport au port (5min en voiture)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bastia, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Effectivement, la WIFI est mis à disposition gratuitement dans notre établissement. Comme vous l’avez souligné, nous avons dernièrement ajouté dans chacune de nos chambres une bouteille d’eau 50cl à votre arrivée ainsi qu’un plateau de courtoisie avec thé, café mis gratuitement à votre disposition dans les chambres.

A très bientôt,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
N° 10 sur 25 à Bastia
Hotel l'Alivi
Hotel l'Alivi
N° 7 sur 25 à Bastia

Vous connaissez BEST WESTERN Bastia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bastia

Adresse: Avenue Jean Zuccarelli, 20000 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels écologiques à Bastia
N°2 des hôtels d'affaires à Bastia
N°5 des hôtels familiaux à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bastia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bastia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bastia
Best Western Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Bastia Corse
Best Western Bastia Hotel Bastia
Bastia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bastia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.