“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Isola

Isola a été ajouté à vos Favoris
Isola
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lido De La Marana | Borgo, 20290 Bastia, Corse, France   |
Classé n°9 sur 27 hôtels à Bastia
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant, hôtel très bien entretenu et propre, les repas servi au restaurant sont vraiment excellents ! La piscine et la plage juste en face en font l'hôtel idéal pour passer de bonnes vacances, vraiment je recommande cet établissement nous y avons passé un magnifique séjour !!

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Bel hôtel situé loin de tout, donc idéal que pour y séjourner de passage, mais pas pour y rester plusieurs jours. Belle décoration des parties communes, vaste parking, grande piscine relativement bien entretenue, jardin fleuri, accès à la mer et à la plage via un chemin derrière la piscine. Toutefois plage décevante, étroite et peu accueillante. (pas très propre). Jeux d'enfants sur un terrain peu accueillant et franchement mal entretenu.
Chambres confortables avec signal Wifi instable.
Quant au repas, peu de possibilités de choix, puisque menu imposé. Certes pas gastronomique, mais suffisant pour se restaurer.
Petit déjeuner Buffet, style "cantine", peu varié et produits totalement industriels (pas de fruits frais mais macédoine pure conserve, pas de pain gris, café type Nescafé).
Personnel agréable et serviable.
En résumé, bon pour y faire étape, sans plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cahors
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si de retour de vacances vous souhaitez porter plainte pour extorsion de fonds vous êtes dans le bon établissement. En effet au départ de notre séjour l' hotelier nous a fait payer une deuxiéme fois notre séjour prétextant que le tour opérator ne lui avait pas réglé notre séjour alors même que nous avions les justificatifs de réglement et que de surcroit le s problémes entre hotelier et tour opérator ne sont pas le probléme de la clientéle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marana75, Directeur général de Isola, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous signaler que vos propos sont déplacés et diffamatoires étant donné que nous n'avons jamais eu de contact avec le prestataire auprès duquel vous avez effectué votre réservation et votre pré paiement et pour cause ce dernier étant passé par un intermédiaire pour réserver votre séjour dans notre établissement.
Soucieux quand meme de suivre ce dossier, pour lequel nous ne sommes pourtant en rien responsable,
nous avons pris contact avec le premier prestataire, dont vous nous aviez laissé les coordonnées, et sommes au courant d'une procédure de remboursement à votre égard, prouvant par conséquent notre bonne foi.
Nous vous prions de bien vouloir retirer, ce commentaire injurieux et disproportionné.
saint ovin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très bien, de très bonne qualité avec une bonne prestation. Tranquillité absolue.
L'équipe est très sympathique, souriante, très attentive à notre bien être, que ce soit au restaurant, à l'accueil, à la piscine, tout le monde est top !!
La piscine est bien, la plage se trouve à proximité et on y est très tranquille.
Les chambres sont très bien et la climatisation très efficace.
La décor est très original, beaucoup de couleur et de gaieté, c'est sympa.
C'était notre premier voyage en Corse, rien que que l'accueil et la prestation dans l'hôtel Isola nous donne envie d'y retourner déjà.
Quand je vois les avis négatifs ici ou là, je pense que certaines personnes voyagent mal....
En tout cas, je recommande vivement cet hôtel !! Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marana75, Responsable réception de Isola, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un excellent séjour en Corse avec votre famille

Au plaisir de vous revoir

Cordialement
Equipe Isola
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Premiere nuit de nos vacances, arrivés à l'aéroport de Bastia, tard le soir. Réceptionniste très sympa. La chambre et salle de bain correctes mais petites, sans balcon, sans vue plus 2 petits dejeuners sans plus pour 169,-. Je trouvais ça un peu cher. La plage était à une distance plus grande que je pensait, mais elle était belle et très très calme et ça en haute saison!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hôtel très beau, mais éloigné de tout. Repas trés bons mais chers. Trop calme. Idéal pour y passer 1 ou 2 jours mais il faut une voiture si l'on veux faire quelque chose car il n'y a strictement rien à faire à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel minable, prestations très insuffisantes par rapport aux 3 étoiles affichés et aux prix pratiqués, 1 seule personne pour tout gérer, bar extérieur et intérieur fermé, hôtel négligé et vetuste, piscine mal entretenue, repas minables aussi ,

Nous y avons dormi la 1ère nuit de notre arrivée et nous avons ensuite tout annuler pour aller ailleurs mais on nous a quand même réclamé de payer pour 3 nuits !

Je ne le recommande à personne

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Isola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isola

Adresse: Lido De La Marana | Borgo, 20290 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°9 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isola Bastia
Isola Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.