“Superbe hotel, acceuil impécable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pietracap

Hotel Pietracap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pietracap
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Route de San Martino - Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°7 sur 27 hôtels à Bastia
“Superbe hotel, acceuil impécable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous revenons de 4 jours en Corse, logés au Pietracap et sommes ravis des prestations de cet hotel !
L'accueil y est très agréable (merci encore à la réceptionniste pour tous ses bons conseils touristiques), très bien situé pour partir vers le cap Corse, les chambres étaient propres, avec balcon, et le jardin tout simplement magnifique ! Un petit coin de paradis sur l'île de beauté !
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel amenés par les commentaires élogieux trouvés sur le site, chambre méditerrannée 165 euros la nuit.
Nous avons été correctement accueillis sans plus...
La chambre n'était absolument pas insonorisée (réveil plusieurs fois dans la nuit à cause des allées et venues des voisins...), la climation tellement bruyante qu'il nous a été impossible de dormir avec, le mobilier vétuste (à part l'écran plat flambant neuf), la couverture tâchée, un vieux rideau de douche.
Dans le mini bar, une bouteille d'eau gazeuse à 2euros 50 les 25cl contenait de l'eau du robinet...
Le tout sans parler du cafard de 2 cm qui nous a accueilli dans la salle de bain.
Trop peu de place de stationnement.
Le 3éme soir en rentrant dans la chambre, nous avons constaté avec surprise qu'elle n'avait même pas été faite...
Bref, très loin de tenir ses promesses et beaucoup trop cher pour la prestation.
Seuls le jardin et la piscine sont jolis.
Une énorme déception.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Bien sous tous rapports, hôtel très calme, personnel attentionné, vue magnifique. manque juste d'une petite restauration sur place, car il faut reprendre la voiture pour aller au restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais c'était parfait : chambre très grande, salle de bains également. Parking privé mais pas fermé. Très peu d'escaliers. Jardin somptueux. Piscine. Accueil excellent ( sur place comme au téléphone ). Prix assez élevé en temps normal, mais nous avons eu droit a une ristourne ! Bravo !
A 5 minutes de Bastia.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010 par mobile

Hôtel avec superbe jardin au calme et a 2 pas de bastia. Pas donné il est vrai mais belle piscine bordee de cyprès et d'oliviers. Bien.

• Séjour du septembre 2010
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes un peu déçu de notre dernière nuitée à Bastia. Nous avions choisi cet hôtel classé numéro 1 Tripadvisor à Bastia.
L'accueil a été impeccable mais la déco de notre chambre est vraiment datée. En effet, le sol est en moquette et les produits d'entretien laissent un odeur bien présente.
La végétation est envahissante, elle occulte une vue que l'on devine magique sur la mer. Bref cet hôtel bien situé mériterait un sérieux coup de jeune!
Pour finir sur une note positive, nous avons passé un très bon moment au bord de la piscine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé qu'une nuit avant de prendre le bateau (très pratique car le port est à 2 minutes en voiture) et nous avons bien choisi ! L'accueil était très agréable (nous sommes avec deux enfants en bas age) et l'endroit est très beau. Malgré le faite qu'il n'y a pas de restaurant, ils ont trouvé une solution pour que l'on puisse manger sur place afin de ne pas s'éloigner des enfants. A recommander sans hésiter !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pietracap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pietracap

Adresse: 20 Route de San Martino - Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pietracap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pietracap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pietracap Bastia, Corse
Hotel Pietranera
Pietracap Pietranera
Bastia Hotel Pietracap
Pietracap Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pietracap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.