“Hôtel PietraCap, un petit paradis, fidèle a l'hospitalité Corse.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pietracap

Hotel Pietracap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pietracap
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Route de San Martino - Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°7 sur 27 hôtels à Bastia
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Hôtel PietraCap, un petit paradis, fidèle a l'hospitalité Corse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Connaissant la Corse depuis de nombreuses années, accompagne de mon épouse
nous avons passe plusieurs nuits et jours dans ce bel hôtel, idéalement place, a proximité de Bastia,
au départ des magnifiques balades vers le Cap.
il n'est pas seulement un hôtel pour y dormir la nuit, il est aussi un havre de paix dans la journee.
sa végétation luxuriante lui donne aussi un air de '' vacances aux Antilles.''
Paysages magnifiques avec au large les cotes Italiennes. Merci au personnel pour son accueil.
accueillant, un seul regret devoir quitter ce site merveilleux.
Nous retournerons a PietraCap au plus tôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
LA REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avions que 4 jours pour découvrir la Corse et notre première halte a été Bastia à l'hôtel Pietracap. Trés bon accueil, cadre magnifique et la cerise sur le gâteau le merveilleux lever de soleil à admirer de la chambre( nous avions la chambre 202).
Petit déjeuner correct.
C'est avec grand plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel lors de notre tour de Corse. Bon accueil à la réception, parking à disposition, chambre assez spacieuse (nous avions une chambre double avec un lit d'appoint pour notre fille), magnifique vue sur la mer, le jardin en fleur et la piscine. Décoration un peu défraîchie, un peu dépassée, mais les chambres sont propres et nous y avons très bien dormi. NOus avons particulièrement apprécié la piscine pour une petite baignade en fin de journée. Nous avons également bien été conseillé à la réception pour des choix de plages. Avis aux amateurs de plages un peu "sauvages", nous avons particulièrement apprécié la plage de Pietracorbara (cap Corse); si vous vous y rendez, n'hésitez pas à manger à la terrasse "u castellare" : la cuisine est simple et savoureuse, et la patrone aux petits soins pour ses clients !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous revenons de 4 jours en Corse, logés au Pietracap et sommes ravis des prestations de cet hotel !
L'accueil y est très agréable (merci encore à la réceptionniste pour tous ses bons conseils touristiques), très bien situé pour partir vers le cap Corse, les chambres étaient propres, avec balcon, et le jardin tout simplement magnifique ! Un petit coin de paradis sur l'île de beauté !
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel amenés par les commentaires élogieux trouvés sur le site, chambre méditerrannée 165 euros la nuit.
Nous avons été correctement accueillis sans plus...
La chambre n'était absolument pas insonorisée (réveil plusieurs fois dans la nuit à cause des allées et venues des voisins...), la climation tellement bruyante qu'il nous a été impossible de dormir avec, le mobilier vétuste (à part l'écran plat flambant neuf), la couverture tâchée, un vieux rideau de douche.
Dans le mini bar, une bouteille d'eau gazeuse à 2euros 50 les 25cl contenait de l'eau du robinet...
Le tout sans parler du cafard de 2 cm qui nous a accueilli dans la salle de bain.
Trop peu de place de stationnement.
Le 3éme soir en rentrant dans la chambre, nous avons constaté avec surprise qu'elle n'avait même pas été faite...
Bref, très loin de tenir ses promesses et beaucoup trop cher pour la prestation.
Seuls le jardin et la piscine sont jolis.
Une énorme déception.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Bien sous tous rapports, hôtel très calme, personnel attentionné, vue magnifique. manque juste d'une petite restauration sur place, car il faut reprendre la voiture pour aller au restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais c'était parfait : chambre très grande, salle de bains également. Parking privé mais pas fermé. Très peu d'escaliers. Jardin somptueux. Piscine. Accueil excellent ( sur place comme au téléphone ). Prix assez élevé en temps normal, mais nous avons eu droit a une ristourne ! Bravo !
A 5 minutes de Bastia.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pietracap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pietracap

Adresse: 20 Route de San Martino - Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pietracap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pietracap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pietracap Bastia, Corse
Hotel Pietranera
Pietracap Pietranera
Bastia Hotel Pietracap
Pietracap Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pietracap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.