Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Sampiero

Hotel Le Sampiero
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Sampiero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Sampiero
3.0 sur 5 Hôtel   |   avenue Sampiero Corso - RN 193, 20600 Bastia, Corse, France   |  
Services
N° 23 sur 26 hôtels à Bastia
Ajaccio, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

comment cet hôtel peux prétendre être un 3 étoiles!!!!
Chambre très sale ( c'est a se demander si la femme de ménage était passée, mouchoirs sous le lit, cheveux, poussière, porte savon moisi,.....)
aucune vue, juste des petites fenêtres tout en haut, impossible à ouvrir.
Aucune insonorisation, on entend tout se qui se passe dans les chambres à coté.
tv qui ne marche pas.
seul l accueil était agréable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    1
    10
    25
    17
Consultez les avis pour
13
17
5
8
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

odeur insupportable de tabac froid en arrivant dans la chambre
impossible de dormir la fenêtre ouverte pour dissiper les odeurs car elle donne sur une route très circulante
chambre très standart, on se demande pourquoi l'hôtel affiche 3 étoiles
cuvette des toilettes cassée ainsi que le bouton pour tirer la chasse
le téléviseur "zone", désagréable de suivre une émission
petit déjeuner très léger comme le reste des prestations d'ailleurs ...
seul avantage : à moins de 5 mn de route du port

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Caen, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

L'accueil est sympathique mais on se demande comment cet établissement a-t-il pu s'octroyer 3 étoiles !! N'a d'équivalent que le bas de gamme des hôtels de chaîne. Seuls avantages : se trouver sur la route de l'aéroport et son parking.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st vincent des landes
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

l'hotel ne vaut pas c'est 3 étoiles du tout, par rapport a celui que l'on a fait ,à genes, la ça l'est valait ,chambre spacieuse, mobilier de récup, télé des années 80, invasion de fourmis dans la chambre , personne à l'accueil peu aimable et bizarre, petit déjeuner a revoir , bref hotel 3 étoiles pris dans un paquet "bonux",et non recomandable.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

hôtel bien situé, à moins d'une heure de l'aéroport...mais ce sont les seuls avantages de l'hôtel...
le reste laisse vraiment à désirer sans rapport avec le classement de l'hôtel...
- service minimum
- chambre et salle de bain avec le strict nécessaire
- TV, si vous avez de la chance
- Repas assez complet mais peu varié
- Petit déjeuner copieux
- pas d'isolation phonique (route)
- pas de vue

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corse
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

La chambre était spacieuse, la literie correcte.
Il y avait une odeur nauséabonde dans la chambre, seulement impossible d'aérer, l'hôtel est proche d'une route fréquentée.
les fenêtres étaient trop haute aucune vue.
La salle de bain était spacieuse et propre, le sèche cheveux était cassé.
Le mobilier était sommaire. Pas de télécommande à la télé.
L'isolation phonique est inexistante, on entend tous ce qui se passe dans la chambre d'à coté et dans le couloir.
L'accueil était correct.
Le petit déjeuner est vraiment très frugal.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vannes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avions réservé et versé une caution pour une chambre pour 2 adultes et un enfant. A notre arrivée, il nous a été dit que l'hôtel était plein et que l'enfant devrait dormir dans notre lit (le lit parapluie de l'hôtel est cassé !).... le mobilier resemble à de la récupération. L'hôtel n'est phoniquement pas isolé et est au bord d'une route où des voitures passent toute la nuit. Le petit déjeuner est minable et le personnel, peu aimable, fait ce qu'il peut. Tout ça pour 83 euros !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Sampiero ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Sampiero

Adresse: avenue Sampiero Corso - RN 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 26 hôtels à Bastia
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Sampiero 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sampiero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Sampiero Bastia, Corse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Sampiero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.