“Comment sont données les étoiles???” 1 5 étoiles

Hotel Le Sampiero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Sampiero
et 1 autre site !
Hotel Le Sampiero
3.0 sur 5 Hôtel   |   avenue Sampiero Corso - RN 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Classé n°24 sur 27 hôtels à Bastia
Le Havre, France
“Comment sont données les étoiles???”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dans la page d'accueil de l’hôtel vous trouverez dans la description "nouvel hôtel" et arrivée sur place je l'ai cherché ce "nouvel hôtel". Une véritable tristesse au bord de la rocade avec soit vue sur la zone commerciale et le bruit qui va avec, soit vue sur un tas de tôle. Très très glamour...
Rideau de douche limite pourri, joints de douche à refaire entièrement, chasse d'eau capricieuse. Et d'après les autres personnes présentes dans l'hôtel au même moment nous nous n'étions pas à plaindre (fourmis dans une chambre, clim en panne, odeur désagréable dans salle de bain). Hotel réservé via une agence de voyage donc nous n'avions pas choisi cet endroit personnellement. Je ne suis pas difficile sur les hôtels mais quand on voit 3 étoiles on ne s'attend pas à cette horreur.

Astuce pour la chambre : Ne tenez surtout pas compte des étoiles. Ne vous attendez pas à un miracle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ferrières-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Si cet hôtel a 3 ÉTOILES, je ne comprends plus rien au classement, nous avions une chambre côté route, très bruyant. Pour l'accueil minimaliste, pas un sourire mais courtois tout de même, . Pour y passer une nuit seulement. Petit déjeuner copieux mais imposé dans le choix des produits

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé en plein milieu d'une zone commerciale et au bord de la nationale, l'emplacement n'est pas des plus glamour

La réception H24 permet un départ très tôt.
L'accueil est sympa.

La chambre est assez grande mais la sdb est très mal agencé, pas ventilé (odeur d'humidité) et le rideau de douche et les joints sont moisis. L'isolation est pitoyable.

Le wifi est payant et on ne peut pas faire de thé/café.

Il ne faut pas avoir à passer du temps dans la chambre car cette dernière n'a aucun charme.

Astuce pour la chambre : Ne choisir que pour y passer une nuit avant de retourner sur le continent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je n'ai, malheureusement pour moi, pas vu ces quelques critiques avant de réserver cet hotel. Il ne me reste plus qu'à me joindre à vous pour déconseiller cet endroit minable. situé dans le zone industrielle de bastia, l'hotel est digne du lieu, d'une saleté rare, draps tachés, sanitaires constellés des passages précédents, sol jonché de mouches mortes, je n'osais pas marcher sans chaussure !!!! Et quand on s'inquiète à la réception la réponse est sans appel : nous n'avions pas la clef pour faire la chambre....j'imagine qu'ils ne l'ont jamais eue. Même pour une nuit passez votre chemin. Les autorités sanitaires devraient être prévenues.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Propre, mais.....vieillot. Attention certaines chambres sentent la cigarette..... murs en «papier». Nous avons pu largement profiter des ébats de la chambre d'à côté....petit déjeuner très très simple, peu de choix. Un croissant, un morceau de pain et c'est tout....3 étoiles parce que le prix est relativement correct. A noter accueil très sympa de la réceptionniste.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Heureusement une seule nuit passée dans cet hôtel !!!!!!!! les points + : une arrivé à 11h, un grand parking et un accueil relativement correct... Les points - : une odeur affreuse en arrivant dans la chambre venant de la salle de bain - la chasse des WC fonctionnait une fois sur deux - fuite au niveau de la douche - propreté limite - petit déj correct mais très, trop simple pour un 3* !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Baix
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Le plus pourri des hôtels que j ai fait. Pas du tout insonorise, le voisin ronflait dans mon oreille, du bruit toute la nuit. Le matelas à ressorts est défoncé, et la propreté est très très limite, la porte de douche est sale mais ..... à l extérieur. Qui a donné leurs étoiles? Je leur en donnerai même pas une. accueil en revanche très sympathique par une jeune femme. Hôtel à éviter, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Le Sampiero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Sampiero

Adresse : avenue Sampiero Corso - RN 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°24 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Sampiero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sampiero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sampiero Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Sampiero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.