“Cher, pas particulièrement propre et situation pas exceptionnelle” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie San Francescu

Hostellerie San Francescu
Hostellerie San Francescu a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie San Francescu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vallicella | Moriani Plage, 20230 Bastia, Corse, France   |
Classé n°23 sur 27 hôtels à Bastia
“Cher, pas particulièrement propre et situation pas exceptionnelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Séjour de 7 nuits en Juillet 2010. Déjà, à l'arrivée, la chambre n'était pas faite. Nous avons donc eu une autre chambre qui n'était pas d"une propreté excellente (toiles d'araignée). De plus, la situation de l'hotel n'est pas optimale: en retrait d'une nationale, et plage trop loin pour y aller à pied.
En bilan, nous avons trouvé cet hotel trop cher pour les prestations proposées. La piscine n'a rien d'exceptionnel. En bref, ne pas se laisser impressionner par les jolies photos présentes sur le site Internet de l'hotel. Nous ne retournerons pas dans cet hotel et nous ne recommandons pas cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Etape de notre voyage de noce qui nous a le plus ravie car accueil hyper chaleureux et prestations nettement au dessus de ce à quoi on s'attendait à savoir un 2 étoiles classique.
Chambre propre, confortable et personnalisée sans luxe mais où on se sent bien.
La demie pension est très raisonable avec une bonne table et un petit dej copieux (pour les étrangers peut être il manque du bacon ou jambon).
L'hotel est à quelques kilomètres de l'aéroport donc pas besoin de se lever à l'aube pour rendre la voiture de loc.
C'est dommage que le jacuzzi soit à l'extérieur car comme il a plu nous n'y avons pas eu droit.
Adresse à retenir!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous envisageons de réserver pour l'été prochain dans cet hotel qui a été une vraie découverte . L'environnement est extrêmement agréable ( Terrasse avec piscine , musique d'ambiance pour les dîners ) et l'accueil est formidable . C'est une adresse que l'on doit recommander à ses amis .

• a aimé — atmosphère très relaxante et le grand parc arboré
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostellerie San Francescu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie San Francescu

Adresse: Route de Vallicella | Moriani Plage, 20230 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°23 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie San Francescu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie San Francescu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie San Francescu Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie San Francescu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.