“tres bon hotel a bastia” 4 5 étoiles

Hotel les Voyageurs
9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°15 sur 27 hôtels à Bastia
Grenoble, France
“tres bon hotel a bastia”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

bien situe, renove sur un theme osé puisque chaque chambre est decore de facon differente, nous avons passe une courte nuit lors de notre passage sur bastia.
la
rien a signaler sur l hotel, les chambres sont propres, la literie de qualite et le personnel accueillant et serviable.
il y a in petit parking bien utile car le stationnement est complique en centre ville

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

paris france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

je n'ai jamais vu des gens aussi désagréables. vous ne pouvez rien demander : vous ne pouvez pas choisir la chambre dans laquelle vous allez séjourner car chez eux c'est la rentabilité avant tout. même en réservant plus d'un mois à l'avance, on ne vous dit pas dans quelle chambre vous allez être car entre temps la dite chambre peut être louée et donc indisponible quand vous venez.... est ce clair? c'est bien la première fois que je vois ça.à quoi ça sert de proposer aux clients différents thèmes si il ne peut pas le choisir.... cherchez l'erreur. tout le monde s'en contre fout car l'hôtel est tout le temps plein donc la sympathie, dans ce genre de lieu on ne connaît pas. ni le professionnalisme, les chambres ne sont pas clean, la peinture dans certaines s'écaille, et très bruyantes car mal insonorisées. il y a des salons uniquement pour faire joli car quand vous décidez d'en profiter on vous fait comprendre que c'est pas possible.... ah bon, mais alors, à quoi ça sert, uniquement à décorer, il ne faut surtout pas s'y installer et manger un encas car ç'est pas bien, ça ne se fait pas...bref, il y a des hôtels largement plus sympa, ne vous faites pas avoir par la déco alléchante car le reste ne suit pas : l'accueil, l'ambiance, le calme, l'écoute des besoins et envies du client. içi on ne vous reçoit que pour vous prendre votre argent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Les commentaires élogieux à l égard de cet hôtel ne sont de loin pas fondés... Chambre décorée de façon originales certes mais sdb ridicule avec une baignoire sans rideau et pommeau pas convenable pour se doucher... Femmes de ménages qui hurlent a partir de 8h dans le couloir... Puis enfin on a essayé de nous gruger sur le tarif de la chambre soit disant "confort" au lieu de standard. Pratique pour le ferry certe...

• Séjour du septembre 2011
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hotel est situé dans le centre de Bastia, a 5 min a pied du port, très pratique si vous prenez le bateau le lendemain. Les chambres confort (115 euros en juillet) sont grandes et propres.Leur salle de bain également. Les couloirs et les chambres de l'hotel ont été relookés de façon moderne, avec humour. C'est très surprenant et rafraichissant. Ca change des chambres blanches et marron que l'on a l'habitude de croiser. Un vrai bonheur le matin au réveil. Autre bonne chose, la climatisation, très appréciable quand il fait chaud. Le prix est un peu élevé mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. L'hotel dispose d'un parking (payant 7 euros) mais nous avons pu trouver une place dans la rue donc impossible de vous dire s'il est bien. Le personnel est très agréable et nous a conseillé un bon restaurant sur le vieux port. A deux pas de l'hotel vous trouverez la place principale de Bastia ou vous pourrez prendre un petit déjeuner au soleil pour 5 à 6 euros (moins cher que les 9,50 euros demandés par l'hotel).

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Très bien situé, tant pour les ferry, la visite de la citadelle, le shopping .... L'hôtel, rénové avec originalité et goût est une invitation aux voyages dans le temps, dans le monde...... dans la littérature avec des extraits de textes d'auteurs dans les couloirs. Les sanitaires, un peu vieillot seront rénovés cet automne. L'ensemble du personnel est souriant, accueillant ce qui ne gâte rien. Parking très appréciable. Donc à conseiller vraiment.
Tout petit bémol : le petit déjeuner manque un peu d'imagination.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Ne vaut pas les 90 euros !
Les chambres, certes, sont joliment décorées mais la salle de bain est VRAIMENT, mais VRAIMENT MINUSCULE !! On devait sortir de la douche en marchant de côté ! Pas assez de place entre le mur et le lavabo !
Le support de pomme de douche était brisé, la douche elle-même ne permettait pas à un grand de 1m85 de pouvoir se laver. Après un 1er ménage dans notre chambre, on a retrouvé des cheveux longs noirs dans la sallle de bain alors que nous sommes ni l'un ni l'autre brun !
Le petit déjeuner est une attrape. Le guide parle de "spécialité corses", à ce que je sache ni le kiri ni la confiture St Mamet ne sont corses... il n'y avait que de la confiture de figues. Par ailleurs, il n'y avait plus de café ni de jus d'orange lorsque nous sommes descendus déjeuner. On a demandé mais la seule personne disponible devait assurer la réception en même temps, ça a donc été plutôt long avant d'être servi . Et étrangement, la machine à expresso était en panne : elle est connue celle-là, non ?

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel mais y avons été très bien accueilli et y avons passé un bon séjour.

La décoration générale de l'hôtel est moderne et bien réalisée. Notre chambre (standard, n°14) était jolie et bien équipée : lit double (160cm), tv écran plat, climatisation avec télécommande et possibilité de régler température et débit, mini frigo et coffre-fort. La chambre était propre.

La salle de bain était plus décevante et a visiblement été oubliée lors des travaux de rénovation.

L'hôtel dispose d'internet sans fil gratuit.

Voyageant avec notre chien, celui-ci a été très bien accepté dans l'hôtel (dommage qu'il nous en ai coûté 10 euros)

Le service était parfait et le personnel vraiment très sympatique.

L'hotel est idéalement situé à Bastia et certainement pour ceux qui voyagent en ferry car il n'est situé qu'à 300 mètres du port.

L'hôtel dispose également d'un parking (surveillé par deux caméras) très pratique mais impossible d'y entrer si vous possédez une grosse berline luxueuse (7 euros par nuit).

Nous recommandons dès lors cet hotel si vous désirez visiter Bastia ou si vous devez prendre le bateau tôt le lendemain.

Merci au personnel pour sa sympathie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Voyageurs

Adresse: 9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°15 sur 27 hôtels à Bastia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Voyageurs Hotel
Hotel Les Voyageurs Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.