“décevant” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 27 hôtels à Bastia
Nantes, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L’hôtel donne l'impression d'être agréable, la décoration est originale et l'accueil que nous a réservée la veilleuse de nuit est très sympathique. elle a essayé de faire tout ce qu'elle pouvait pour nous être agréable.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, dans 2 chambres différentes.
La 1° chambre prévue réservée 2h avant notre arrivée n'a pas pu nous être attribuée car en travaux. (Problème lié à une mauvaise concertation du personnel), on nous en donne une autre pour 1 nuit et on rechange de chambre le lendemain. 2 jours plus tard, nous revenons pour 2 autres nuits, nous signalons que la télécommande de la clim ne fonctionne pas. On nous dit qu'il s'agit surement des piles.
Lorsque nous rentrons le soir (tard) la télécommande n'a pas été réparée et la clim ne fonctionne plus. Lorsque nous expliquons le lendemain matin que rien n'a été fait, la réceptionniste s'étonne que nous n'ayons pas eu au moins à disposition un ventilateur et aucune excuse. Nous précisons qu'avec la chaleur qu'il faisait dans la chambre, nous avons utilisé une petite bouteille d'eau., aucun geste commercial (même pas la petite bouteille d'eau qui nous a été facturée 2,50 euros.) rien non plus, pour pallier le désagrément de la valse des chambres, alors que par exemple, un petit déjeuner offert aurait suffit à signifer l'intérêt envers les clients...

Les petits déjeuners sont chers (9 euros) et pauvres en variété. Pour un hôtel 3 étoiles, on s'attend à ce qu'il y ait un réassortiment régulier de l'ensemble du buffet, surtout à la moitié de la période d'ouverture du petit déjeuner.
Il a fallu demander du jus d'orange, une autre table a demandé du café.... on s'attend également à une présence hôtelière pour veiller au confort des clients, mais il n'y a personne et l'on peut se sentir seul et démuni devant une cafetière vide, surtout quand on n’est pas du matin.
Une seule personne pour faire la réception, répondre au téléphone, et s'occuper du petit déjeuner, on comprend que ce ne soit pas facile, mais est ce au client de le supporter ?
Au delà du sourire de façade et commercial, on ne porte pas d'attention au client.
En conclusion, au vu des prestations rendues, cet hôtel n’est pas d’un bon rapport qualité prix . On paye la situation en centre ville et la proximité du port. Intéressant si l’on a un bateau à prendre.
Dommage ! il ne faudrait pourtant pas grand-chose, tout dépend on l’on place ses priorités. Visiblement là, le client n’est pas la préoccupation principale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

noname
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très bien situé, et qui donne l'impression d'un hôtel sérieux.
Pour autant ce n'est pas le cas, passé le moment de la découverte (enfin après s'être évertué à monter votre valise à bout de bras puisqu'absence d’ascenseur...) d'une décoration et l'idée peu originale mais toujours agréable d'une personnalisation de la décoration par chambre. Pour nous ce fut l'Italie,.... il nous fallut quelques minutes avant de comprendre que cette personnalisation était faite de quelques médaillons collés au mur... bof bof bof
Ensuite, ce fut le tour de la salle de bain où la cuvette des toilettes est placée en plein milieu de la porte d'entrée de la salle de bain. Au moins, cela a le mérite de l'insolite, sauf peut être pour des personnes agées qui auront du mal à s'installer sur le trône... Pièce ayant apparemment complétement échappée aux décorateurs et aux femmes de chambre vu sa relative propreté...
Enfin, vient le moment tant attendu du coucher... Impossible de dormir tant ce lit est d'un autre âge, qu'il est complétement hors d'usage, que le bruit de l'avenue est perçu toute la nuit.
Et au matin, lorsque vous allez pour régler votre dû et que vous en informez gentiment l'hôtesse, celle-ci vous rembarre tout aussi gentiment sans exprimer aucune question: en bref, peu importe votre avis, il y a tellement peu d'hôtels sur Bastia que les gogos viendront toujours le remplir, même pour près de 120 € la nuit...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel central a bastia durant notre sejour en corse
l hotel est bien situe et dispose de places de parking privees, cela facilite le stationnement mais je ne sais pas s il faut reserver car je n en ai pas eu besoin.
l accueil est agreable et les services proposes correspondent completement au standard 3 etoiles.
la chambre est bien amenagee, un peu petite, tout comme la salle de bain mais cela n etait pas vraiment genant.
l insonorisation est correcte et la literie de qualite
le petit dejeuner est copieux et de bon rapport qualite prix
au final c est un hotel sans mauvaise surprise dans lequel nous avons passe un bon sejour

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

la reservation avait deja ete compliquée mais ce n'etait que le debut : une nuit plus que desagreable : des cafards dans la chambre (qui paraissait pourtant bien). cela peut arriver il est vrai, le probleme est le "service" de l'hotel : strictement aucune excuse le lendemain, aucun "geste commercial" alors que nous n'avons presque pas dormi, presque des reproches.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

bien situe, renove sur un theme osé puisque chaque chambre est decore de facon differente, nous avons passe une courte nuit lors de notre passage sur bastia.
la
rien a signaler sur l hotel, les chambres sont propres, la literie de qualite et le personnel accueillant et serviable.
il y a in petit parking bien utile car le stationnement est complique en centre ville

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

je n'ai jamais vu des gens aussi désagréables. vous ne pouvez rien demander : vous ne pouvez pas choisir la chambre dans laquelle vous allez séjourner car chez eux c'est la rentabilité avant tout. même en réservant plus d'un mois à l'avance, on ne vous dit pas dans quelle chambre vous allez être car entre temps la dite chambre peut être louée et donc indisponible quand vous venez.... est ce clair? c'est bien la première fois que je vois ça.à quoi ça sert de proposer aux clients différents thèmes si il ne peut pas le choisir.... cherchez l'erreur. tout le monde s'en contre fout car l'hôtel est tout le temps plein donc la sympathie, dans ce genre de lieu on ne connaît pas. ni le professionnalisme, les chambres ne sont pas clean, la peinture dans certaines s'écaille, et très bruyantes car mal insonorisées. il y a des salons uniquement pour faire joli car quand vous décidez d'en profiter on vous fait comprendre que c'est pas possible.... ah bon, mais alors, à quoi ça sert, uniquement à décorer, il ne faut surtout pas s'y installer et manger un encas car ç'est pas bien, ça ne se fait pas...bref, il y a des hôtels largement plus sympa, ne vous faites pas avoir par la déco alléchante car le reste ne suit pas : l'accueil, l'ambiance, le calme, l'écoute des besoins et envies du client. içi on ne vous reçoit que pour vous prendre votre argent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Les commentaires élogieux à l égard de cet hôtel ne sont de loin pas fondés... Chambre décorée de façon originales certes mais sdb ridicule avec une baignoire sans rideau et pommeau pas convenable pour se doucher... Femmes de ménages qui hurlent a partir de 8h dans le couloir... Puis enfin on a essayé de nous gruger sur le tarif de la chambre soit disant "confort" au lieu de standard. Pratique pour le ferry certe...

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Voyageurs

Adresse : 9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°15 sur 27 hôtels à Bastia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Voyageurs Hotel
Hotel Les Voyageurs Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.