“Je n'irai plus” 2 5 étoiles

9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°15 sur 27 hôtels à Bastia
“Je n'irai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

c'était la deuxième fois que je séjournais dans cet hotel, j'avais déjà un souvenir bruyant mais ça situation a fait que j'ai tanté ma chance une seconde fois....cette fois c'est sur je n'irai plus, en plus du bruit dans la rue toute la nuit, un petit dej qui ne casse pas des briques....j'ai eu le droit aux punaises ou puces de lit !!!! inadmissible !!!!je sors de chez le medecin, le diagnostic est clair, j'ai des piqures visibles sur tous les avants bras , les mains ...des démangeaisons extremes et des brulures car je fais une réaction allergiques à ses bestioles !
mon verdict est sans appel ! à fuir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel bien situé , mais chambres très ''ordinnaires'' ; salle de bain rikiki et peu fonctionnelles accès difficiles aux chambres ; petits déjeuners très moyen ; le personnel , par contre est très accueillant et persuadé que cet hotel est du haut de gamme

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné en fin d'été à l'Hôtel les Voyageurs. Accueil des plus chaleureux, chambres soignées et originales, situation privilégiée. Après avoir beaucoup roulé à travers toute la Corse, nous n'avons pas touché à notre véhicule pendant 3 jours, et avons visité Bastia à pied depuis notre hôtel, toutes les visites sont à 3 minutes à peine. Je ne comprends pas les commentaires négatifs, les gens sont peut-être trop habitués aux hôtels standardisés...Nous, nous préférons, les petites adresses où l'on est bien reçu, le soir nous avons dîner dans de supers petits restos recommandés par la jeune fille de l'accueil. Bref, une fin de vacances des plus chouettes et une adresse où séjourner les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'avais réservé une chambre pour deux nuits chez Les Voyageurs avant de découvrir, un peu inquiet, des commentaires très négatifs !
Je me demande juste si ces gens sont allés au même endroit que moi ?
Excellent accueil. Très pro. Chambres spacieuses et déco originale. Très propre et très calme vu la situation (plein centre-ville).
Effectivement pas donné mais les prix sont généralement plus élevés en Corse !
en tous cas, je conseille fortement l'Hôtel les Voyageurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Surprenant de payer un tel prix pour une chambre aussi médiocr!!! Une salle de bain sans décoration et très moche pour un hôtel à ce tarif (avec du carton pour tenir les toilettes). Le seul avantage est son emplacement. Trop cher pour la prestation proposée

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Déçu par le rapport qualité-prix, salle de bain médiocre avec du carton pour caler les toilettes!!! Odeur de cigarette froide sur les draps et dans la chambre. Prix excessif pour la qualité de la chambre e du service proposé. À éviter.

• Séjour du août 2012
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L’hôtel donne l'impression d'être agréable, la décoration est originale et l'accueil que nous a réservée la veilleuse de nuit est très sympathique. elle a essayé de faire tout ce qu'elle pouvait pour nous être agréable.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, dans 2 chambres différentes.
La 1° chambre prévue réservée 2h avant notre arrivée n'a pas pu nous être attribuée car en travaux. (Problème lié à une mauvaise concertation du personnel), on nous en donne une autre pour 1 nuit et on rechange de chambre le lendemain. 2 jours plus tard, nous revenons pour 2 autres nuits, nous signalons que la télécommande de la clim ne fonctionne pas. On nous dit qu'il s'agit surement des piles.
Lorsque nous rentrons le soir (tard) la télécommande n'a pas été réparée et la clim ne fonctionne plus. Lorsque nous expliquons le lendemain matin que rien n'a été fait, la réceptionniste s'étonne que nous n'ayons pas eu au moins à disposition un ventilateur et aucune excuse. Nous précisons qu'avec la chaleur qu'il faisait dans la chambre, nous avons utilisé une petite bouteille d'eau., aucun geste commercial (même pas la petite bouteille d'eau qui nous a été facturée 2,50 euros.) rien non plus, pour pallier le désagrément de la valse des chambres, alors que par exemple, un petit déjeuner offert aurait suffit à signifer l'intérêt envers les clients...

Les petits déjeuners sont chers (9 euros) et pauvres en variété. Pour un hôtel 3 étoiles, on s'attend à ce qu'il y ait un réassortiment régulier de l'ensemble du buffet, surtout à la moitié de la période d'ouverture du petit déjeuner.
Il a fallu demander du jus d'orange, une autre table a demandé du café.... on s'attend également à une présence hôtelière pour veiller au confort des clients, mais il n'y a personne et l'on peut se sentir seul et démuni devant une cafetière vide, surtout quand on n’est pas du matin.
Une seule personne pour faire la réception, répondre au téléphone, et s'occuper du petit déjeuner, on comprend que ce ne soit pas facile, mais est ce au client de le supporter ?
Au delà du sourire de façade et commercial, on ne porte pas d'attention au client.
En conclusion, au vu des prestations rendues, cet hôtel n’est pas d’un bon rapport qualité prix . On paye la situation en centre ville et la proximité du port. Intéressant si l’on a un bateau à prendre.
Dommage ! il ne faudrait pourtant pas grand-chose, tout dépend on l’on place ses priorités. Visiblement là, le client n’est pas la préoccupation principale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Voyageurs

Adresse : 9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°15 sur 27 hôtels à Bastia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Voyageurs Hotel
Hotel Les Voyageurs Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.