“Hotel charmant” 5 5 étoiles

9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°15 sur 27 hôtels à Bastia
“Hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel ravissant comparer au autre de la ville celui la est bien placer en ville et surtout bien insonoriser nous avons était charmer par la deco la propreter et les equipement de la chambre le service est accueillant et souriant nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotel les voyag... l, Directeur général de Hotel les Voyageurs, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions de votre message et serons ravis de vous accueillir très prochainement.

A très bientôt!

Hôtel Les Voyageurs

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Un effort à faire. Petits déjeuners plutôt médiocres dans salle tristounette, chambres sans rideaux, les voisins de l'immeuble d'en face avaient vue directe sur ma baignoire, donc il vaut mieux être exhibitionniste! Sinon vous devez vivre dans le noir, volets clos! Pas d'ascenseur pour monter ma grosse valise, et des bêtes dans ma chambre. Sur une route très passante, donc plutôt bruyant pour les chambres coté rue. Clim qui marche mal. Le personnel est adorable et se plie en 4. Dommage.

• Séjour du juin 2013
Bonjour.

Nous vous remercions de votre message et sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant sachez que des travaux pour la construction d'un ascenseur viennent de commencer. Il est vrai que si vous êtes habitués à vivre en campagne, nous sommes situés en plein centre ville, donc ce sera beaucoup plus bruyant.
En espérant vous recevoir une prochaine fois dans de meilleurs conditions...

Bien cordialement,
Hôtel Les Voyageurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

je suis allé a cet hotel pendant une semaine et c'était magnifique. les chambres clean, le wifi pas top top question débit mais suffisant pour le nécessaire; le personnel alors la chapeau, le sourire sincère toujours présent et ils sont vraiment sociables et chaleureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner à cet hôtel Fin octobre . Personnel accueillant , belle salle de réception , jolie petit salon en cuir fer forger qui donne une ambiance chaleureuse . Jolie chambre : bel chambre , on y apprécie les chambres à thèmes . Si nous retournons à Bastia on sera ravie d'y retourner

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous sommes allés en famille dans cet hotel pour 3 nuits fin octbre Très agréablement surpris par la déco originale. les chambres sont très propres et le personnel est pro, cela ressemble à un hôtel 3 étoiles mais avec une dimension familiale . bonne ambiance et srtout très bien situé rien à redire : le genre de séjour qu'on voudrait avoir partout !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

c'était la deuxième fois que je séjournais dans cet hotel, j'avais déjà un souvenir bruyant mais ça situation a fait que j'ai tanté ma chance une seconde fois....cette fois c'est sur je n'irai plus, en plus du bruit dans la rue toute la nuit, un petit dej qui ne casse pas des briques....j'ai eu le droit aux punaises ou puces de lit !!!! inadmissible !!!!je sors de chez le medecin, le diagnostic est clair, j'ai des piqures visibles sur tous les avants bras , les mains ...des démangeaisons extremes et des brulures car je fais une réaction allergiques à ses bestioles !
mon verdict est sans appel ! à fuir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel bien situé , mais chambres très ''ordinnaires'' ; salle de bain rikiki et peu fonctionnelles accès difficiles aux chambres ; petits déjeuners très moyen ; le personnel , par contre est très accueillant et persuadé que cet hotel est du haut de gamme

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Voyageurs

Adresse : 9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°15 sur 27 hôtels à Bastia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Voyageurs Hotel
Hotel Les Voyageurs Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.