“SEJOUR AGREABLE A BASTIA” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Voyageurs

Hotel les Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France   |
N° 14 sur 27 hôtels à Bastia
Ajaccio, France
“SEJOUR AGREABLE A BASTIA”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

il m'arrive très souvent de descendre à l'hôtel des voyageurs à Bastia.
L'accueil est chaleureux, la chambre agréable qui nous invite aux voyages, car chaque chambre est un dépaysement.
Le personnel est à l'écoute de ses clients et très disponible, la particularité de cet hôtel est qu'il se situe en plein centre de Bastia facilitant le déplacement dans la ville

bernadette

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
hotel les voyag... l, Gérant de Hotel les Voyageurs, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Toujours soucieux de vous apporter un service de qualité, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Le gérant

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour séjour effectué en couple. Nous avons tenté notre séjour dans cet établissement sur recommandations d'amis qui avaient passés un très bon séjour. Nous n'avons pas été déçus! L'établissement est bien situé, en plein centre ville, près du port, il est facile d'accès et à proximité de toutes les activités et tous les centres d'intérêts de la ville et des alentours. L'hôtel est calme et très confortable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est agréable, l'accueil est chaleureux et le service bien organisé. L'établissement dispose d'un véritable parking, ce qui est appréciable. Nous recommandons cet hôtel dont le service est irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Espérant vous recevoir de nouveau parmi nous, nous vous prions de nous croire toujours à votre entière disposition.
Le Gérant
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

De retour sur Bastia pour quelques jours. Quel plaisir de retrouver cette charmante ville. Et quel plaisir aussi d'être toujours aussi bien accueilli à l'hôtel Les Voyageurs. Vraiment l'adresse incontournable en ville. Très bien placé, en plein centre, entre le port et la gare. D'une propreté impeccable, les chambres sont toujours aussi agréable avec leurs décos originales ! Quand au petit-déjeuner, copieux à souhait comme la fois précédente.
Pas de doutes, à mon prochain voyage en Corse, direction Les Voyageurs !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotel les voyag... l, Gérant de Hotel les Voyageurs, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour!
Nous vous remercions infiniment pour votre appréciation à laquelle nous sommes très sensibles.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire et espérons vous compter à nouveau parmi nos clients.
Vous remerciant à nouveau pour votre gentillesse, nous vous prions de nous croire toujours à votre entière disposition.
Le Gérant
Cezac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon acceuil,petit déjeuner trés copieux, hotel propre malgrés les travaux.Trés original les thématiques des chambres. Trés bon emplacement prés de la gare et du port! Parking bienvenu! Je vous le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bonjour!

Nous vous remercions pour votre appréciation à laquelle nous sommes très sensibles.
Effectivement nous effectuons des travaux de rénovation car nous sommes soucieux du confort de nos clients.

Espérant vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions de nous croire toujours à votre entière disposition.

Le Gérant,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je recherchais un hôtel en centre ville et proche du port, je suis tombée au bon endroit. En plein centre ville (idéal pour mes rdv) et proche du port pour prendre le bâteau très tôt le matin.
Accueil chaleureux, hôtel propre et petit déjeuener copieux, tout était rassemblé pour que mon séjour d'affaire stressant se déroule au mieux. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Les femmes de chambres ont eu l'amabilité de me faire visiter quelques chambres, j'ai donc d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous sommes très sensibles et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour.
Effectivement nos femmes de chambres se font une joie de pouvoir vous faire visiter les différentes thématiques de nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de nous croire toujours à votre entière disposition.

Le Gérant,
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après la première nuit et quelques piqures j'ai eu la "joie" de découvrir des punaises de lit dans mon lit. Je suis donc allée donc aller avertir très rapidement la réception et ce n'est pas la première fois cette année qu'ils en ont. L'aimable réceptionniste de nuit a cherché à me trouver la meilleure solution en me expliquant que ma chambre serait traitée le lendemain mais certainement plus utilisable. Le lendemain on m'a relogé dans la même chambre "sois disant" traitée. Je me suis réveillée de nouveau la nuit avec une punaise de lit sur mon bras...Je suis donc très déçue que l'hôtel ne se soit pas plus impliqué dans ce problème (aucune bombe de désinfectant ne m'a été proposé). J'espère maintenant ne pas en avoir ramené chez moi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bon accueil. Parking bienvenu. Chambre suffisamment grande. Isolation sonore excellente. Literie datait de Napoléon ce qui n'est pas normal dans un hôtel digne de ce nom, il y avait du moisi dans la salle de bain et la moquette était vraiment sale avec de belles taches bien visibles sans parler de l'escalier métallique qui est dangereux avec bagages ( pas d'ascenseur ) le garage est lui aussi assez difficile d'accès cet hôtel est plus pour nous un deux étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Voyageurs

Adresse: 9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N° 14 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Voyageurs Hotel
Hotel Les Voyageurs Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.