“Moyen” 3 5 étoiles

9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°15 sur 27 hôtels à Bastia
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Lors d'un déplacement professionnel je n'avais rien réservé et je suis tombé sur cet hotel. L'accueil y est chaleureux, des travaux ont été faits dans le hall et d'autres sont en cours a l'étage. Les chambres sont simples, limite un peu vieillottes. ... la seule chose qui m'a dérangé est la propreté des WC. Sinon le reste était ok. A noter que le restaurant est fermé (pas de chef), mais ce n'est pas ce qu il manque aux alentours

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

un petit hotel sympa lors d'une escale bastiaise, emplacement top en plein milieu du boulevard, a deux pas d'une place tres sympa et du vieux port ( 10 min a pied )
salle de reception sympa avec vielle tomette au sol on s'y sent bien
Pas de restaurant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ajaccio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

j y ai sejourne dernierement,tout etait bien. Excellent accueil ,sympa et chaleureux et cela malgre l heure tardive.Je n avais pas reserve et suite a un imprevu je m y suis presente tardivement,et n ai pas ete decu.Parking a dispo malgre que l hotel soit au centre ville,proprete et confort,nickel.J y retournerai surement!Et cela m a permis de manger le lendemain a la tomate noire,un des meilleurs restaurants de bastia,et que l hotel recommande,! bref,on a passe un super week end

Astuce pour la chambre : chambre bien insonorisee et encore mieux quand elle est a l arriere du batiment
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

chaque chambre nous fait voyager dans des horizons divers, le personnel est très disponible. l'hôtel est très bien situé en plein centre ville.
les chambres sont très propres comme nous l'avons constaté à chaque visite. nous nous déplaçons très souvent sur bastia pour des raisons professionnelles et n'hésitons pas à retourner dans cet établissement.
michèle mignot, journaliste à france 3 ajaccio

Astuce pour la chambre : la chambre venise est charmante et romantique à souhait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotel les voyag... l, Gérant de Hotel les Voyageurs, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour!

Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes très sensibles. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter entière satisfaction et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Au plaisir de vous revoir.
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

il m'arrive très souvent de descendre à l'hôtel des voyageurs à Bastia.
L'accueil est chaleureux, la chambre agréable qui nous invite aux voyages, car chaque chambre est un dépaysement.
Le personnel est à l'écoute de ses clients et très disponible, la particularité de cet hôtel est qu'il se situe en plein centre de Bastia facilitant le déplacement dans la ville

bernadette

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
hotel les voyag... l, Gérant de Hotel les Voyageurs, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Toujours soucieux de vous apporter un service de qualité, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Le gérant
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour séjour effectué en couple. Nous avons tenté notre séjour dans cet établissement sur recommandations d'amis qui avaient passés un très bon séjour. Nous n'avons pas été déçus! L'établissement est bien situé, en plein centre ville, près du port, il est facile d'accès et à proximité de toutes les activités et tous les centres d'intérêts de la ville et des alentours. L'hôtel est calme et très confortable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est agréable, l'accueil est chaleureux et le service bien organisé. L'établissement dispose d'un véritable parking, ce qui est appréciable. Nous recommandons cet hôtel dont le service est irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Espérant vous recevoir de nouveau parmi nous, nous vous prions de nous croire toujours à votre entière disposition.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

De retour sur Bastia pour quelques jours. Quel plaisir de retrouver cette charmante ville. Et quel plaisir aussi d'être toujours aussi bien accueilli à l'hôtel Les Voyageurs. Vraiment l'adresse incontournable en ville. Très bien placé, en plein centre, entre le port et la gare. D'une propreté impeccable, les chambres sont toujours aussi agréable avec leurs décos originales ! Quand au petit-déjeuner, copieux à souhait comme la fois précédente.
Pas de doutes, à mon prochain voyage en Corse, direction Les Voyageurs !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotel les voyag... l, Gérant de Hotel les Voyageurs, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour!
Nous vous remercions infiniment pour votre appréciation à laquelle nous sommes très sensibles.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire et espérons vous compter à nouveau parmi nos clients.
Vous remerciant à nouveau pour votre gentillesse, nous vous prions de nous croire toujours à votre entière disposition.
Mr Méloni

Vous connaissez Hotel les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Voyageurs

Adresse : 9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°15 sur 27 hôtels à Bastia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Voyageurs Hotel
Hotel Les Voyageurs Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.