“J'ai vraiment aimé!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Prix spécial
PROMO AUTOMNE
Classé n°10 sur 27 hôtels à Bastia
Bastia, France
“J'ai vraiment aimé!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai eu la chance de séjourner la semaine passée à l'ostella. Bien qu'ayant lu certaines critiques défavorables, j'a confirmé mon séjour et je ne le regrette pas!!! l'hotel est en zone affaires, mais au demeurant cela facilite l'accessibilité à tous les zones commerciales, les plages et la sortie de la ville vers le sud. Ambiance extra, cuisine extra surtout avec sa petite formule table bistrot à midi à 19 €, équipe très chamante et aux petits soins. Les chambres sont bien décorées, le spa très agréable et bien animé. Je suis surprise des mauvaises appréciations ca tout était clean, propre et accueillant!merci à toute l'équipe et je reviendrai sans problème!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

je suis actuellement à l'hotel ostella, personnel vraiment sympa avec un service rapide et soigné.Chambre tres agreable et parfaitement entretenue.
Bon restaurant avec des plats variés de qualité.Spa agréable avec salle de sport tres bien équipée beaucoup d'appareils tous quasi neufs! Aucun problemes avec internet.
En bref un agreable sejour dans un hotel que je recommande sans probleme

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

un grand mercia l'équipe de l'hôtel ostella qui nous a reçu et chouchouter toute la semaine. l'hotel est vraiment agreable, le dejeuner dans le jardin etais super, le SPA est agreable, les chambres sont propre à recommandé vivement !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

le samedi, le restaurant de l'hotel accueille des mariages...jusqu'à 4h du matin...bruit, musique, plus de place de parking, nous avons passé une tres mauvaise nuit, à ne pas recommander!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

paca
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

à notre arrivée nous avions demandé 2 chambres (une pour nous et l'autre pour nos 2 ado). Notre chambre devait être avec baignoire mais arrivés dans la chambre = douche donc on demandé à changer. Arrivés dans l'autre au moment de se coucher nous constatons des poils et cheveux noirs par grande quantité nous demandons donc à faire refaire le lit (une réceptionnistre très aimable est venue constater l'horreur!) la poubelle de la salle de bains était sale, dans un coin de la salle de bain au sol un vieux morceau de plastique et des poils qui y resterons le temps de notre séjour de 2 jours...l'évacuation de la baignoire était bouché donc l'eau mettait un temps fou à s'évacuer...dans la chambre des ado les draps n'étaient pas nets non plus et il y avait une odeur de tabac froid pendant les 2 jours. il est à noter que le resto le soir de notre arrivée était fermé cause mariage (nous n'avions pas été prévenus) et pour ce qui est du mariage la nuit a été terrible : du bruit à cause de la musique et des cris d'enfants et pourtant nous étions au 4ème étage mais impossible de dormir. Le second jour nous n'avons pas eu le droit au gel ni savon ni papier toilettes de dépannage!...je n'avais jamais vu ça et pourtant vous le verrez je passe ma vie dans les hotels. Je n'ai pas pu me connecter à internet, les chaines TV 6 et 9 ne fonctionnent pas.
Pour l'accès au spa il faut payer 23 euros par personne en plus si vous n'avez pris qu'une chambre de base. Le spa devait ouvrir à 9h comme indiqué partout sur pub, doc et site internet mais il n'a ouvert qu"à 10H.
Le jacuzzi du spa ne fonctionne pas, il n'y a pas de savon dans les douches du spa et les toilettes de la piscine ne ferment pas.
les points positifs : un petit déj sympa mais heureusement à 12 euros quand même, l'accueil est très sympa et le coin spa (piscine et salle de sport) est agréable avec une piscine chauffée à 28° et des appareils au top. Ils ont fait un geste commercial au moment du départ nous offrant une nuitée pour une chambre et les accès au spa.
Bref dommage notre week en à été gâché par un manque de professionnalisme et surtout un manque de propreté.
Environnement pas terrible non plus loin du centre (il faut reprendre la voiture) hôtel entouré de supermarché, zone industrielle et 2 camps de manouches avec une meute d'environ 20 chiens...le parking est trop petit nous avons dû laisser la voiture dans un terrain vague à côté de l'hôtel la première nuit...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Ostella-hotelspa, Responsable commercial de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011

Nous nous excusons de vous répondre si tardivement,

Grace à votre commentaire, nous avons changer definitivement plusieurs choses qui n'allaient pas dans notre établissement, nous vous remercions de nous les avoir faites remarquer, et nous excusons pour la gène occasionée.

Concernant les désagréments dûe à la propreté des chambres, nous avons dés lors, changer d'entreprise de nettoyage.

Les travaux derénovation et d'agrandissement de l'hôtel sont terminer, nous avons embauché un homme d'entretien pour l'hotel, ainsi il n'y a plus de problème d'évacuation d'eau car nous avons changé toute la tuyauterie lors de la renovation.

Pour la télévision mal cablé, cela malheureusement ne dépendait pas de nous, mais de la region dû à notre situation géographique, depuis nous avons souscrits à un abonnement canal sat et canal + pour l'hotel et toutes ses chambres. l'accèes wifi en ADSL est disponible et gratuit pour toute notre clientèle.

Lors de votre séjour, la direction de l'hôtel était absente, les salariés vous ont offerts 1 nuitée et les accès au SPA, n'ayant pas l'option de proposer une autre offre.

Néanmoins, si vous repassez a Bastia, j'éspère que vous nous referez confiance, pour cela nous vous surclassons et vous offrons le restaurant, qui je l'espère ne sera pas fermer pour cause de mariage.

Je reste à votre disposition, pour toutes questions, informations

En espérant vous avoir à nouveau comme client,

Je vous prie de croire en mes sincères salutations,

Le Service Commerciale
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

hotel a déconseiller pour une famille avec des jeunes enfants ..
J'ai passé une tres mauvaise nuit dans cet hotel du fait qu'il y a avait un mariage juste en dessous .pas tres sympa lorsque la musique vous empeche de dormir .

de plus ,cet hotel ne possédant pas de chambre familliale , ils n'ont meme pas eu l'idée de placer les chambres à coté l'une de l'autre .autant dire qu'avec deux enfants de moins de 5 ans ,ce fut un vrai cauchemar .....

La salle de bain aurait bien besoin d'un coup de rénovation

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

J'ai déjà lu beaucoup de critiques à propos de l'hôtel Ostella,que je peux confirmer.
Il est impossible pour des personnes à mobilité reduite ou personnes agées d'aller à la plage. Il faut pour pouvoir s'y rendre, traverser la nationale et je peux vous dire en connaissance de cause que ce n'est pas chose facile à accomplir même pour des jeunes. Le seul autre moyen c'est de faire tout un détour par le rond point de Furiani ou alors de passer sous un pont complétement insalubre qui donne sur la voie ferrée qu'il faut elle aussi, traverser.
Donc oui la plage est à 5 minutes mais pour des personnes ayant une voiture, sinon je dirais voire à plus d'un quart d'heure.
Pour ce qui est du restaurant, le choix des plats n'est pas extraordinaire, ils sont à répétition, et la viande ne parait pas fraîche. La carte des vins ne propose pas un choix que l'on est en droit d'attendre. Encore un coté trés decevant de cet hôtel. La qualité des chambres n'est en rien celle d'un grand hôtel. J'ai aussi pu remarquer que la literie est doublée pour sûrement gagner du temps et que certains draps étaient tachés. Côté SPA la piscine est petite, mais je dois dire qu' heureusement pour eux, ils ont de merveilleuses masseuses qui nous détendent à merveille. C'est sûrement le seul côté positif que j'ai en souvenir de ce séjour dans cet hôtel. C'est avec bonheur que nous avons pu nous évader grâce à notre voiture car de plus l'hôtel ne donne vue que sur la zone industrielle, l' edf et la construction d'un nouvel immeuble. Donc j'imagine que toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer, compte tenu du positionnement de l'hôtel. Tout ça pour dire que si vous devez séjourner dans un hôtel à Bastia ou dans ses environs ne choisissez surtout pas celui-là, il risque de beaucoup vous décevoir à votre tour.

• a aimé — le SPA
  • n'a pas aimé — la plublicitée mensongère
  • Séjour du novembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostella

Adresse : Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°10 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.