“Vol sur le tarif” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Classé n°11 sur 27 hôtels à Bastia
coulon
“Vol sur le tarif”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons réservé par téléphone, nous étions 2 adultes et une enfant. Lorsque nous sommes arrivés, l'accueil a été parfait. La personne m'a demandé de payer le lendemain matin. Le lendemain, les tarifs n'étaient plus ceux annoncés au téléphone, on nous a fait payer le lit enfant (10 ans !) 20 € en nous disant que la personne qui avait pris la résa s'était trompée. Procédé lamentable, nous ne reviendrons certainement pas. De plus, ancien 3 étoiles (il ne passera pas aux nouvelles normes), salle de bains sale et délabrée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Une nuit passé mais la chambre très propre ! Un pti dej cher mais très complet et du choix vraiment très bien. Le seul hic c est les travaux autour de l hôtel . Certains travaux sont fait de nuit!! Mais sinon pas déçu

• Séjour du août 2012
Saint Laurent sur Manoire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Excellent séjour, bon accueil, service rapide, discret et soigné. Cadre agréable. de bonnes prestations.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le SPA, sans doute à ma prochaine visite.
Le désagrément causé par les travaux et annoncé par l'hôtel est finalement insignifiant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Sicile, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

bonsoir à tous,
j'ai passé une nuit dans cette hôtel en fin juin 2011 à l'occasion d'une formation pour mon travail!
Bien que le cadre n'était pas magnifique, que j'ai eu l'impression que à pied ce n'était vraiment pas tout prêt du centre, j'ai trouvée l'hôtel très bien!
Chambre spacieuse et propre avec une petite terrasse,grand placard et lit confortable! également pour la salle de bain! Rien à dire vraiment :)
Personnel accueillant et petit déjeuner copieux et varié! L'hôtel dispose d'une grande piscine couverte et d'une belle salle de sport dont je n'ai malheureusement pas pu profiter.
Je connais pas la fourchette de prix par contre parce que on m'a tout payé vu que c'était pour une formation de travail mais je le conseille sans aucun problème :)
bien cordialement :)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Déplacement professionnel en solitaire
Hôtel au calme au moins en semaine mais il est effectivement possible que l’hôtel soit occupé par un mariage et là il peut y avoir du bruit. Belle chambre avec déco assez moderne et un très grand poster. Très bonne literie. Excellent buffet pour le petit déjeuner. Service assez classe
Très bonne adresse pour le travail en semaine avec un prix très correct en novembre. Pour les vacances, c’est peut-être un peu excentré et loin de la mer, mais on peut la voir (la mer) depuis pratiquement toutes les chambres (petit déjeuner possible sur le petit balcon).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
La Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

sur les recommandations d'un ami, je suis venue dans cet établissement pour un déplacement professionnel. Quel bonheur de pouvoir terminer sa journée de travail par quelques longueurs dans la piscine, se délasser dans le jacuzzi. Et pour les plus sportifs, une salle de sport avec équipement au top!
Et enfin, un délicieux repas servi par de charmants serveurs :-)
Et le tout pour un prix plus que correct!
Pour ce qui est de la partie hôtel, chambres trés confortables et surtout propres, wifi gratuit, calme malgré la situation en zone commerciale
En résumé :Super accueil , personnel au top, nourriture excellente, propreté et le plus : un spa!
Je recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je vais régulièrement a Bastia pour mon travail et je viens de découvrir l’hôtel Ostella.C'est un endroit très agréable, a juste 5 minutes du centre en voiture.Pour un hôtel d'affaire j'ai trouvé les prix très abordables et en tout cas tout a fait dans le budget que ma société m'accorde a savoir une soirée étape pour 88 €. Le petit déjeuner est tres copieux et digne des petits déjeuners que j'ai pu avoir a las Vegas.L’accès au centre spa est gratuit pour les cllient de 'hôtel, le parking et wifi sont gratuit également.Si vous aimez les chiwawas, vous aurez la chance d'en croiser 2 dés votre arrivés.Le restaurant y est tres bien, tout les soirs ou j'ai dîné et je n'y ai déjeuner qu'un seul fois en formule bistrot à 19€ plat, dessert et boissons.
Une bonne adresse et un personnel remarquable ,à conseiller!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostella

Adresse : Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°11 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Otel et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.