“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Prix spécial
PROMO AUTOMNE
Classé n°10 sur 27 hôtels à Bastia
Ajaccio, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situé à la sortie sud de Bastia, cet hotel renové recemment permet de passer un séjour agréable.
Chambre spacieuse. Salle de bain correcte.petit dej sympa
Parking.
Seul bémol : la porte palière plutout bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

algajola
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Une horreur . Arrivés pour 1 nuit et grande surprise un mariage d'organisé. Un boucan pas possible. Plus de place au parking de l hôtel obligés de se garer beaucoup plus loin et en dehors de l.etablissement. Des odeurs de nourriture jusque ds les chambres . Bref 3*** c beaucoup pour si peu . Le seul + les chambres sont propres.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Arrivés à Bastia en pleine tempête (vent violent, mer formée, pluie continue), quel bonheur de pour voir profiter de la piscine intérieure chauffée, d'une belle taille (10x4 au jugé) et de profondeur > 1,5m (surprenant de mettre les échelles d'accès à l'endroit le plus profond !!!), mais également du jacuzzi. Ne pas oublier ces serviettes (louées 1€ sur place). Attention à la direction du vent pour le choix de la chambre car les fenêtres ne sont pas particulièrement étanches au vent. Est-ce un problème de qualité ou de montage mais le bruit du vent reste très présent. Bonne literie et bruits intérieurs limités. Salle d'eau avec baignoire/douche (tuyau un peu court et sans possibilité de le fixer au mur) et WC séparés par un muret. Produits de qualité au restaurant même si rapport qualité/prix un peu cher. Buffet du petit-déjeuner un peu en deçà du niveau de l'hôtel (en particulier le café d'une horrible qualité) et trop cher. Localisation en dehors du centre de Bastia, ce qui oblige d'avoir une voiture pour s'y rendre, mais en retrait de la route principale, ce qui isole des bruits routiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

voilà du faux beau, c'est piteux, nous avons eu un très mauvais accueil et l'environnement de l'hôtel est nul, c'est une zone, meme si il y a quelques palmiers... Nous regrettons d'avoir choisi cet hotel sans consulter tripadvisor. nous avons le sentiment de nous être faits escroqués sur la marchandise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ostella-hotelspa, Responsable réception de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Madame,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes désolé que notre établissement n 'ai pas répondu à toute vos attentes.
Chaque jour nos équipes mettent tout en œuvre pour promouvoir l 'hôtel et fournir le meilleur accueil et nous serions très curieux de savoir qui vous a accueilli et comment nous pouvons nous améliorer.
L'environnement autour de l’hôtel est en constante évolution et les travaux qui jouxtent l'établissement seront terminés dans 2 mois environ.
Aussi, nous serions très heureux de vous accueillir a nouveau et vous refaire découvrir notre établissement.N’hésitez donc pas a vous présenter si toutefois vous décidez de nous refaire confiance.
Vico, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Hôtel très sympa , l accueil y est très bien , les chambres sont assez spacieuses !!! Le petit déjeuner est très copieux ( buffet ) et a un prix très correcte 12€ !!! Nous avons apprécié la piscine chauffée et le jacuzzi !!! Le restaurant est raffine !!! Hôtel très recommandable

• Séjour du janvier 2013
Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je cherchais un hôtel proche de Bastia et après mes lectures sur votre site préfère, j 'ai décidé de faire ne halte dans cet hôtel.
Je dois dire qu à l'approche de l hôtel j'ai eu une légère appréhension c 'est vraiment une zone industriel et l'hôtel se trouve au milieu de cette zone.
Cette angoisse c'est vite évanoui dès le passage de la porte d'entrée.
Formalités vite remplies, et accès a une chambre spacieuse propre et colorée, grand salle de bain bien équipée et produits thalgo au top pour un bon bain délassant.
le Spa est très bien les tarifs sont compétitifs (60 à 90 e pour une heure) le personnel est très compétent et souriant.
le matin après une nuit silencieuse la bonne surprise la vue mer une fois les rideaux ouverts.
Petit déjeuner peu mieux faire.
Très bon hôtel pour affaire ou un nuit avant de prendre la route. Mention spéciale aux gnocchis
J'y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite professionnelle sur l ile de beauté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Prix en réel rapport avec les prestations. 92 euros pour une chambre triple avec:
piscine, spa, salle de sport complète, sauna...
La restauration est un peu chère mais de qualité.
Salle de réunion spacieuse.
Sanitaire impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostella

Adresse : Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°10 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.