“cher pour les prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Classé n°11 sur 27 hôtels à Bastia
Châlons-en-Champagne, France
“cher pour les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel excentré, cependant accessible car à la sortie de Bastia. Nous avions une chambre catégorie supérieure , propre mais avec un équipement à minima pour une chambre de cette catégorie , en effet , un simple petit bureau, une seule chaise et un petit écran plat, de plus pas de frigo , ni de coffre dans la chambre à disposition. La climatisation était assez bruyante dès que l on souhaitait un peu de froid . Nous avons signalé cela à notre départ à l'accueil , aucun commentaire .... Pour ce tarif de chambre le petit déjeuner pourrait être inclus car même si nous l'avons trouvé bon et copieux nous l'avons également trouvé cher . Nous avons également subi les désagréments causés par un mariage le samedi soir : pas de place de parking , beaucoup de mouvements concentrant toutes les intentions du personnel ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis tres souvent en formation pour de grandes marques de cosmetiques et je peux dire qu' a chaques fois cest un régal,belle présentations les amuses bouches et autres sont fait maison et tres bon ainsi que les verrines et dessert!!!acceuilles tres sympathiques lieu soigner domage pour les alentours pas encore terminer .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour la deuxième partie de notre voyage de noces en Corse, en mai dernier. Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel, via leur site Internet.

L’hôtel est situé dans une zone industrielle, qui était encore en travaux au moment de notre séjour. Nous avons eu du mal à nous y rendre, les panneaux d'indication étant trop petits et rares. Nous avons tourné 5 minutes avant de trouver l'accès. Une fois à destination, impossible de nous garer dans l'enceinte du parking, trop petit et plein. Nous n'avons d'ailleurs jamais pu nous y garer durant notre séjour, privilégiant le trottoir d'une rue légèrement en contre bas...

L'accueil a été poli mais sans plus. Lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre classique avec douche (étant enceinte, les baignoires n'avaient pas ma préférence) et le réceptionniste n'avait pas tenu compte de notre demande. Nous avons dû repassé par la réception pour changer de chambre. Nous avons atterri dans la chambre 403, au quatrième étage, avec une douche cette fois-ci.

La chambre et la salle d'eau étaient propres et fonctionnelles. L'insonorisation avec l'extérieur était correcte, fenêtre fermée. Par contre elle était quasiment inexistante avec le couloir et les chambres alentours. Nous avons été réveillés par nos voisins de palier matin et soir, ou par les portes qui claquent pour aller à l'ascenseur, situé dans la cage d'escalier.

La literie n'était pas agréable du tout, trop molle, et le lit semblait ne mesurer que 1.20 mètres de large au lieu des 1.40 mètres indiqués sur le site de l'hôtel ! Pour le prix de la chambre (100 euros la nuit, hors petit-déjeuner), nous avons été très déçus.

Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, un peu petite et surtout donnant sur les travaux de la zone. Quant à la télévision, la chaîne Canal + ne cessait de se couper toutes les 3 minutes, impossible de suivre un programme dans ces conditions.

Le petit-déjeuner était très correct. Le buffet laissait suffisamment de choix et les serveuses étaient souriantes et cordiales. Par manque de temps, nous n'avons pas pu tester la restaurant.

L'accès au centre bien-être se faisant avec un supplément d'une vingtaine d'euros, par jour et par personne, pour les clients ayant des chambres classiques, nous ne l'avons pas testé non plus, jugeant la prestation trop chère.

En bref, ce n'est pas un hôtel que nous recommanderons et pas une adresse que nous garderons pour un prochain séjour sur l'île de beauté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bonnes prestations pour cet hôtel à 4 km du vieux port. Piscine avec jardin appréciable par ces fortes chaleurs. Chambre propre et agréable. Accueil impeccable. Chemin d'accès pas évident à trouver, contre allée de la 4 voies.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

hotel très agréable ;personnel accueillant; un grand merci à tous et en particulier au chef de cuisine et à son équipe pour son succulent risotto aux morilles et pour la petite attention en fin de repas car nous célébrions nos dix annèes de mariage.Nous revriendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Première nuit dans la suite bégonia ( très belle chambre avec jakuzi!) Tres belles prestation avec room service . le probleme est que j'ai trouvé UN STRING usagé sur le sol .... ils nous on donc fais une remise . Malgrès sa les chambre etais propre spatieuse et belles !!!

• Séjour du juillet 2013
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

la chambre confortable et propre, bien insonorisée .petit balcon sympa
un seul ascenseur ne suffit pas pour desservir les 6 etages
petit dejeuner copieux et varié , rien à dire !
le seul bemol, beaucoup de constructions autour de l'hotel qui gache la vue
Je n'ai pas eu le temps d'aller tester la piscine
hotel bien situé à l'ecart de bastia , proche des axes routiers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostella

Adresse : Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°11 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Otel et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.