“tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Classé n°11 sur 27 hôtels à Bastia
Aire-sur-la-Lys, France
“tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel propre, calme et classe qui m'a permis d'allier travail et détente grâce au spa, à la piscine avec son aquabiking.
l'accueil est très cordial.
prévoir une voiture pour accéder à Bastia plus facilement, direct depuis l''aéroport quand on a étudié un tout petit peu sa situation....
j'y retournerai avec plaisir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ostella-hotelspa, Responsable réception de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueilli a nouveau au sein de notre établissement .

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Chambre propre et spacieuse à la décoration sobre.
Nous n'avons pas eu la possibilité de tester le restaurant pour cause de mariage mais un service de restauration dans la chambre nous a été proposé, et le repas était très bon.
Piscine intérieure et jacuzzi très appréciable.
Par contre l'hôtel est très difficile à trouver et un peu éloigné du centre de Bastia.

• Séjour du août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pu profil ter de notre restaurant car il était complet ce jour la.
N’hésitez surtout pas a vous faire connaitre lors d 'un prochain séjour et c 'est avec plaisir que nous vous offrirons un apéritif afin que vous puissiez profiter de nos salons et découvrir notre nouvelle carte .
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

sois disant a 400 m de la plage , mais en reel il faut marcher en tout cas 20 minutes , entre autre traverser un sous voie tres glauque et traverser 500 metres en marchant sur les voie de chemin de fer!!! je n ai pas profiter du spa puisque j ai su a la derniere apres avoir reserver qu il fallais payer un supplement pour y acceder meme en etant client de l hotel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel excentré, cependant accessible car à la sortie de Bastia. Nous avions une chambre catégorie supérieure , propre mais avec un équipement à minima pour une chambre de cette catégorie , en effet , un simple petit bureau, une seule chaise et un petit écran plat, de plus pas de frigo , ni de coffre dans la chambre à disposition. La climatisation était assez bruyante dès que l on souhaitait un peu de froid . Nous avons signalé cela à notre départ à l'accueil , aucun commentaire .... Pour ce tarif de chambre le petit déjeuner pourrait être inclus car même si nous l'avons trouvé bon et copieux nous l'avons également trouvé cher . Nous avons également subi les désagréments causés par un mariage le samedi soir : pas de place de parking , beaucoup de mouvements concentrant toutes les intentions du personnel ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis tres souvent en formation pour de grandes marques de cosmetiques et je peux dire qu' a chaques fois cest un régal,belle présentations les amuses bouches et autres sont fait maison et tres bon ainsi que les verrines et dessert!!!acceuilles tres sympathiques lieu soigner domage pour les alentours pas encore terminer .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour la deuxième partie de notre voyage de noces en Corse, en mai dernier. Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel, via leur site Internet.

L’hôtel est situé dans une zone industrielle, qui était encore en travaux au moment de notre séjour. Nous avons eu du mal à nous y rendre, les panneaux d'indication étant trop petits et rares. Nous avons tourné 5 minutes avant de trouver l'accès. Une fois à destination, impossible de nous garer dans l'enceinte du parking, trop petit et plein. Nous n'avons d'ailleurs jamais pu nous y garer durant notre séjour, privilégiant le trottoir d'une rue légèrement en contre bas...

L'accueil a été poli mais sans plus. Lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre classique avec douche (étant enceinte, les baignoires n'avaient pas ma préférence) et le réceptionniste n'avait pas tenu compte de notre demande. Nous avons dû repassé par la réception pour changer de chambre. Nous avons atterri dans la chambre 403, au quatrième étage, avec une douche cette fois-ci.

La chambre et la salle d'eau étaient propres et fonctionnelles. L'insonorisation avec l'extérieur était correcte, fenêtre fermée. Par contre elle était quasiment inexistante avec le couloir et les chambres alentours. Nous avons été réveillés par nos voisins de palier matin et soir, ou par les portes qui claquent pour aller à l'ascenseur, situé dans la cage d'escalier.

La literie n'était pas agréable du tout, trop molle, et le lit semblait ne mesurer que 1.20 mètres de large au lieu des 1.40 mètres indiqués sur le site de l'hôtel ! Pour le prix de la chambre (100 euros la nuit, hors petit-déjeuner), nous avons été très déçus.

Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, un peu petite et surtout donnant sur les travaux de la zone. Quant à la télévision, la chaîne Canal + ne cessait de se couper toutes les 3 minutes, impossible de suivre un programme dans ces conditions.

Le petit-déjeuner était très correct. Le buffet laissait suffisamment de choix et les serveuses étaient souriantes et cordiales. Par manque de temps, nous n'avons pas pu tester la restaurant.

L'accès au centre bien-être se faisant avec un supplément d'une vingtaine d'euros, par jour et par personne, pour les clients ayant des chambres classiques, nous ne l'avons pas testé non plus, jugeant la prestation trop chère.

En bref, ce n'est pas un hôtel que nous recommanderons et pas une adresse que nous garderons pour un prochain séjour sur l'île de beauté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bonnes prestations pour cet hôtel à 4 km du vieux port. Piscine avec jardin appréciable par ces fortes chaleurs. Chambre propre et agréable. Accueil impeccable. Chemin d'accès pas évident à trouver, contre allée de la 4 voies.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostella

Adresse : Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°11 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.