“Déçu !!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Classé n°10 sur 27 hôtels à Bastia
“Déçu !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Quelle déception entre ce qui est annoncé sur Internet et la réalité ! Hotel certes rénové mais pas totalement ( support de pommeau de douche inexistant , baignoire mastiquée à la truelle et sèche cheveux d'un autre âge ...). De plus , j'espère que vous avez un bon GPS pour trouver l'hôtel ...

Séjour du novembre 2013
Ostella-hotelspa, Responsable réception de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement .
Comme vous avez pu le constater notre établissement est en constante rénovation et vous avez apparemment séjourné dans nos chambres classiques avec nos anciennes salles de bain.
C 'est la raison pour laquelle vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel.
Soucieux d'offrir un confort irréprochable à nos clients nous espérons que vous séjournerez dans notre établissement lors d un prochain séjour à Bastia et que vous pourrez profiter de nos nouvelles installations.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Sans voiture, c'est pas facile du premier coup ! Mais accessible en transport public quand on connaît... dommage que ce ne soit pas mieux expliqué sur le site internet... La chambre a l'air super au premier coup d'oeil, bien décorée, spacieuse... mais pas de wi-fi dans la chambre, quant à la baignoire il n'y a pas de support pour accrocher le pommeau de sorte à pouvoir prendre une douche, et le sèche cheveux est misérable... les interrupteurs et les tablettes de nuit sont loin du lit... et le personnel pourrait faire un effort pour se montrer plus serviable... dommage car il ne manque vraiment pas grand chose pour que ce soit un super endroit.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous arrivons presque à la fin de nos travaux de rénovation de salles de bain et nos chambres classiques sont équipées de belles douches à l'italienne et de deux pommeaux de douches.
Le wifi fonctionne très bien et il arrive que quelques fois il y ai des soucis d'internet indépendant de notre volonté.
Nous sommes soucieux de connaitre les raisons pour lesquelles notre personnel n' a pas répondu à vos attentes et tacherons de faire une mise au point .Nous espérons néanmoins que vous nous accorderez votre confiance à nouveau et que vous nous ferez le plaisir de venir constaté le perpétuel renouveau de notre établissement.
Aire-sur-la-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel propre, calme et classe qui m'a permis d'allier travail et détente grâce au spa, à la piscine avec son aquabiking.
l'accueil est très cordial.
prévoir une voiture pour accéder à Bastia plus facilement, direct depuis l''aéroport quand on a étudié un tout petit peu sa situation....
j'y retournerai avec plaisir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueilli a nouveau au sein de notre établissement .
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Chambre propre et spacieuse à la décoration sobre.
Nous n'avons pas eu la possibilité de tester le restaurant pour cause de mariage mais un service de restauration dans la chambre nous a été proposé, et le repas était très bon.
Piscine intérieure et jacuzzi très appréciable.
Par contre l'hôtel est très difficile à trouver et un peu éloigné du centre de Bastia.

• Séjour du août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pu profil ter de notre restaurant car il était complet ce jour la.
N’hésitez surtout pas a vous faire connaitre lors d 'un prochain séjour et c 'est avec plaisir que nous vous offrirons un apéritif afin que vous puissiez profiter de nos salons et découvrir notre nouvelle carte .
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

sois disant a 400 m de la plage , mais en reel il faut marcher en tout cas 20 minutes , entre autre traverser un sous voie tres glauque et traverser 500 metres en marchant sur les voie de chemin de fer!!! je n ai pas profiter du spa puisque j ai su a la derniere apres avoir reserver qu il fallais payer un supplement pour y acceder meme en etant client de l hotel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel excentré, cependant accessible car à la sortie de Bastia. Nous avions une chambre catégorie supérieure , propre mais avec un équipement à minima pour une chambre de cette catégorie , en effet , un simple petit bureau, une seule chaise et un petit écran plat, de plus pas de frigo , ni de coffre dans la chambre à disposition. La climatisation était assez bruyante dès que l on souhaitait un peu de froid . Nous avons signalé cela à notre départ à l'accueil , aucun commentaire .... Pour ce tarif de chambre le petit déjeuner pourrait être inclus car même si nous l'avons trouvé bon et copieux nous l'avons également trouvé cher . Nous avons également subi les désagréments causés par un mariage le samedi soir : pas de place de parking , beaucoup de mouvements concentrant toutes les intentions du personnel ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis tres souvent en formation pour de grandes marques de cosmetiques et je peux dire qu' a chaques fois cest un régal,belle présentations les amuses bouches et autres sont fait maison et tres bon ainsi que les verrines et dessert!!!acceuilles tres sympathiques lieu soigner domage pour les alentours pas encore terminer .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ostella

Adresse : Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°10 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.